chap 8- la peste est dans les alentours

611 19 10
                                    

Pdv t/p :

J'étais avec minho dans le bus pour allez à l'université. On étais debout, il y avait beaucoup trop de monde on étais collé. Quand soudain je sentis une main vers mes fesse, quelqu'un me l'a touchait je pensais que c'était minho et le regardais pour lui dire "tu fous quoi la", il fronça les sourcil l'air de dire " je vois pas de quoi tu parle" et il compris que quelque chose allez pas.

Pdv minho :

Je senti que t/p me regarder alors je la regarde mais remarque qu'elle est fronce les sourcil. Je ne comprends pas, mais j'ai très vite compris que quelque chose n'allait pas. Puis d'un coup je la vois regarder derrière elle et en particulier son derrière. Je regarde vite fais pour savoir se qui se passait quand je vois une main sur ses fesses. Elle me re regarde, et regarde mes mains pour voir que ce n'est pas moi. Je voit derrière elle un homme âgé qui a un sourire pervers et qui touche ses fesses. Je s'en une rage en moi alors je décide de me mettre derrière elle, et la prend par la hanche pour montrée que il doit arrête mtn, sinon je lui casse la gueule.
Le monsieur a compris et pars à l'autre bout du bus.

T/p *chuchote* merci beaucoup.

Je me penche vers son oreille et lui dit

Moi- mais de rien.

Je vois que elle ressent un frissons, alors comme ça je lui fais de l'effet.

Pdv t/p :

Elipse 5min

Avec minho nous sortons.

Moi- pourquoi il y avais autant de monde ?
Minho- je sais pas.
Moi- en tout cas moi je rentrerai à pied se soir. Et encore merci.
Minho- de rien c'est normal princesse.

Il me fais un clin d'œil et sans vas. Je rêve ou il m'a appelée "princesse". Sans le vouloir un sourire nié se dessiner sur mon visage.
Je vis kitty au loin, je courrai et lui fit un câlin par derrière.

Kitty *en rigolant*- Ah t/p, tu m'a fais trop peur. Préviens la prochaine fois 😂
Moi- désoler mais j'ai besoins d'aide. Il faut que tu m'aide à comprendre ce qu'il m'arrive
Kitty- Ok je t'écoute.
Moi- allons nous assoir sur un banc.
Kitty- c'est bon maintenant dis moi.
Moi- voilà alors...

Je lui raconta tout ce que je ressens à chaque fois que il se passe un truc avec minho. Elle m'écouta avec intention et ne me coupa pas la parole.

Kitty-j'ai trouve alors enfaîte tu es amoureuse de lui.
Moi- nn c'est pas possible. Moi amoureuse d'un play-boy.
Kitty- play-boy je suis pas si sûr.
Moi- pourquoi ?
Kitty- j'en est parler avec dae et il m'a dit que depuis que tu es venue minho n'avais pas eu de petite copine, enfaîte il a changé.

J'allais lui répondre quand quelqu'un me tapa sur l'épaule.
Je me leve et me retourne et vois madison avec deux de ses amies.

Moi- madison, tu as besoins de quelque chose ?
Madison- Maintenant les filles.

Je ne comprends pas tout de suite mais les amie de madison se dirige vers kitty et la prenne par le bras et l'eloigne.

Moi- madison pourquoi t'es copines on emmène kitty ?
Madison- tes pas prête.

Je la vois me gifler et me rouer de coups.

Pdv kitty :

J'arrive à me détacher des filles et les pousses. Je retourne vers t/p et la vois au sol avec madison qui la frappe comme jamais. Je vis minho rentrer dans l'établissement, je cours le voir.

Moi- Minho, minho !!!
Minho- quesque il y a kitty ?
Moi- c'est t/p, madison sans prend à elle.
Minho *affolé*- elle est ou ?
Moi- la bas.

Je lui montre où elle sont et je le vois paniquée et courir comme jamais.
Dans ses yeux j'ai lue une panique que je n'avais jamais vue auparavant. Q est à côté de moi et à vue le regard de minho.

Q- c'est moi ou il a....
Kitty- oui.

Pdv minho :

Je cours comme jamais, j'arrive à apercevoir madison entrain de frappez....t/p. Arriver à madison et la pousse par terre. J'ai la rage.

Moi *cris*- tu fous quoi la madison.
Madison- j'ai été obliger, elle t'approcher trop.
Moi- combien de fois je dois te le répétez, on est plus ensemble.

Pdv t/p :

J'entrouve les yeux et quesque j'ai mal partout. J'entends une voix criée mais je l'entend faiblement.

C'est minho qui crit. Je n'arrive pas bien à percevoir se que il dit. Puis d'un coup plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 7 est fini. Je suis mechante je m'arrete a un moment croustillant. Il est un peu plus long que les autres. En tout cas j'espère que ça vous plaît.
Xo 😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant