chap 18- de retour a la maison

506 19 3
                                    

Pdv t/p :

Actuellement nous sommes dans l'avions avec minho. Mon petit copain. Enfin normalement, comme on s'est avoue nos sentiment on devrait être ensemble. Au pire je lui demande.

Moi- minho.
Minho- oui ?
Moi- mais du coup on est en couple.
Minho- bah oui quelle question.
Moo- nn c'était pour être sur.

Il sourit et m'embrasse. Quesque j'aime quand il m'embrasse.

Elispe trajet.

Nous étions arriver et nous étions en route pour rentrer chez nous avec kitty et dae.

Kitty- vous voulais que je vous dise, j'ai toujours su que vous finiriez ensemble.

Oui nous l'avions dit à tout le monde en particulier à kitty et dae qui d'ailleurs on très bien réagit. Surtout kitty qui a sautiller comme une enfant de 5 ans.

Dae- oe moi aussi je les dits.

Moi et minho nous nous regardons dans les yeux. Et on s'embrasse.

Kitty- vivement que il est des mini t/p et minho.
Moi- On se calme, on vient à peine d'être ensemble.
Minho- moi je dit pas non 😏
Moi- calme tes hormones. Et puis on est trop jeune.

On rie puis on arrive devant chez nous.

Moi- merci de nous avoir ramené.
Kitty- de rien c'est normal.

Ils partent et nous nous rentrons chez nous.

Moi- c'est bon de rentrer chez soi.
Minho- c'est clair.
Moi- bon on va se coucher car demain la reprise.

J'allais me diriger dans ma chambre pour allez dormir quand soudain minho me prend par les jambes pour m'emmener dans sa chambre, me mettre sur son lit.

Moi- tu fous quoi ?
Minho- bah on dort ensemble.
Moi *rougit*- oui tu as raison.

Il se met en califourchon sur moi.

Minho- tu es mignonne quand tu rougis.

Je lui sourit.

Minho- si tu savais comme j'ai envie de t'embrasser.
Moi- quesque qui t'en empêche ?

Il ne perd pas une seconde et vient m'embrasser et nous nous embrassons.



10 ans plus tard :

Cela fais 10 ans que minho et moi sommes en couple. Et nous nous sommes mariée et avons 2 enfants. Nous sommes très heureux. Kitty et dae eux on 4 enfants et son mariée aussi. Pareil pour florian et Q qui sont en couple et ils ne vont pas tarder à se marier et adopté. Quand à madison elle s'est excusez et elle est en couple avec un gars. Elle est enceinte. Et j'ai eu une nouvelle amie du nom de yuri. Ma vie est incroyable.

Fin


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin de ma première histoire j'espère que vous avez aimez. Bon désoler pour la fin elle est pas très bien, mais je vais essayer pour mes prochaines histoire de faire mieux.
Je tiens à remercier tout se qui mon soutenue et qui se sont abonné. Ça me fais très plaisir et cela me donne envie de continuer donc en même temps je vais poster, le chapitre 1 de la ff de jungkook neciter pas à aller la lire, ce serai super cool.
Bref merci beaucoup d'avoir lu cette histoire.
Xo 😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant