chap 17- le moment tant attendu.

479 17 0
                                    

Pdv t/p :

Ça fais 1 semaines que nous sommes en Thaïlande, nous avons appris plein de choses. Avec minho nous somme rentre dans la famille après notre dur journée, nous avions manger et on se dirigea vers notre chambre.

Moi- putain j'en peux plus. On a beaucoup marcher.
Minho- je te le fais pas dire. Mais bon dernière nuit avant le grand depart.
Moi- la semaine est passé tellement vite.
Minho- oe c'est clair.

On allait ferme la porte de notre chambre quand win vient nous voir.

Win- votre dernière nuit avec nous, à je vous le dit vous allez nous manquez.
Moi- toi aussi tu vas nous manquez.
Win- bon je vous fais un gros câlin avant que vous partiez.
Minho- tu veux pas attendre demain matin.
Win- je ne serai pas là. Je pars vers 3h.
Moi- pourquoi tu vas où ?
Win- je pars en Chine avec ma tante alors on part tôt.
Moi- ah oui je comprend.

On s'enlace, mais avant que win ne part il nous dit :

Win- vous êtes les meilleures correspondants que j'ai jamais eu. Soyez heureux ensemble 😉.

Il parti mais je me demander pourquoi il avais dit ça ?

Pdv minho :

Putain il vient vraiment de dire ça, je sais que c'est le moment mais bon, il pouvais éviter de le dire devant elle. Vous ne comprenez pas, c'est normal vous inquiétez pas. Je vais vous expliquer.

Flash-back :

Nous somme jeudi, avec t/p nous somme rentrer de notre journée très chargé. Il y a bea dans le salon, nous lui disons bonjour et avant même de monter les escaliers, win s'approcha de nous.

Win- minho, je peux te parler stp.
Moi- oui pas de soucis.

Nous nous mettons à l'écart de t/p qui elle commença à taper la discute avec bea.

Win- tu veux lui dire quand ?
Moi- de quoi et à qui ?
Win- arrête de faire semblant, plus les jours passent plus ça devient chaud entre vous.
Moi- avec t/p ?
Win- nn le président, à ton avis !
Moi- ah maintenant je vois.
Win- dit lui ce que tu pense se soir.
Moi- nn tu es fou elle va me détester après.
Win- pourquoi tu dit ça ?
Moi- elle ne m'aime pas.
Win- quesque tu en sait ? Alors je vais être claire. Qui ne tente rien n'a rien alors tu vas bouger ton fiac et tu vas lui dire.
Moi- plus tard.
Win- samedi soir avant de partir.
Moi- Ok ça marche.

Fin Flash-back :

Vous comprenez maintenant pourquoi il a dit ça. J'avoue que le stresse monte de plus en plus. Et si elle me rejetais ? Non non, comme à dit win, qui ne tente rien n'as rien. Mais je vais attendre le bon moment. T/p va se laver et moi après. Nous sommes tout les deux sur le lit allonger à côté, chacun regarde son téléphone. Puis t/p se met à rigoler face à la vidéo qu'elle regarde. Je me rapproche de sa tête en regardant son tel. Tout d'un coup elle tourne sa tête vers moi. Nos visages sont à 3cm même pas. Je la vis rougir mais on ne se quitte pas des yeux. Je regarda ses yeux puis ses lèvres. Ses le moments, je le sens.  Je me rapproche encore plus près et je l'embrasse. Je senti que elle étais surprise mais ne tarda pas à me répondre. Elle a des lèvres douces sucrée...bref comme je les aimes. Je demande l'accès à sa langue, elle me le donna directement. Ce baiser disais tout ce que l'on ressentais, il était passionné.
On se sépara par manque d'air. Nos frond se colle et on se regarde intensément.

T/p- minho écoute je...
Moi- nn ne le dit pas laisse moi le dire.

Elle hocha difficilement la tête.

Moi- je t'aime, des que je t'ai vue j'ai eu se sentiment que je n'avais senti. Je t'aime à me rendre fou. Je voudrais t'embrasser, te câliner, rester avec toi pour l'éternité. Tu es mon rayon de soleil.

Elle me regarda perdu, elle ne s'attendait pas à cette déclaration.

Moi- après si tu ne m'aimes pas je comprend on pourras être ami ne te sent pas obliger je com....

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'elle me l'a coupa pour m'embrasser.
Alors c'était ça, sa réponse. Je lui répondit. Elle se retira me regarda et me dit ses mots.

T/p- moi aussi je t'aime. Alors tait toi et embrasse moi.

Je ne la fis pas répéter deux fois, je l'embrassa.
Nous nous sommes embrassé jusqu'à ce que l'on se couche en se calinant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le moment que tout le monde attendais. L'histoire va bientôt être fini, j'en est commence une je vous en dirai plus après.
Xo 😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant