Pdv t/p :
Nous sommes dimanche est aujourd'hui on part en voyage avec notre classe. On va en Thaïlande 🇹🇭. Je n'ai jamais été mais j'aime beaucoup ce pays.
Minho- t/p tu es prête ?
Moi- oui on peut y allez.On prend nos valises et direction l'aéroport. On rejoint notre classe et les profs.
Elipse route
Kitty- T/p !!
Elle me saute dans les bras.
Moi- comment tu vas ?
Kitty- ça va et toi ?
Moi- super.
Dae et Q- salut t/p.
Moi- salut les gars.
Profs 1- vous êtes tous prêt.Les profs font l'appelle et direction l'avion. On montre nos papier et posons nos valises. J'allais mettre la mienne mais une main pris ma valise avant moi. Je regardais la personne et vit minho.
Moi- mais quesque tu fais ?
Minho- ta valise et lourde laisse moi t'aider.
Moi *rougit*- merci.Après ça, nous arrivons dans l'avion et réalisé que je suis à côté de minho.
Minho- ah bah tiens on est à côté.
Moi *ironiquement*- malheureusement.
Minho- eh ! C'est méchant.
Moi- c'est de l'ironie.
Minho- attend tu pense le contraire.
Moi *rougit*- bon allons nous assoire.Minho est du côté du hublo et moi au milieu, car ces 3 places.
Je vis un homme d'une cinquantaine d'années qui s'assit à cote de moi.
Il rester 5 min avant le décolage et le monsieur a cote de moi étais très tactile et me regarder d'un regard pervers.
Minho aussi s'aperçut de ça.Minho- t/p, on échange de place.
Moi- d'accord.Après avoir échanger de place, le monsieur me regarda mais minho lui jeta un regard noir, pour lui faire comprendre que c'est mort.
Je m'approche de l'oreille de minho.Moi *chuchotant*- merci beaucoup.
Minho *chuchotant*- de rien j'allais pas te laisser dans le pétrin.On avais 10h de vole je proposa à minho de regarder un film, qu'il accepta tout de suite. Nous regardons avatar.
Tout allez bien quand vient la scène du baiser. Je sentis tout d'un coup que j'avais chaud. Mes mains et celles de minho étais très proche, j'avais très envie de prendre sa main. Et je crois que minho a lue dans mes pensé car il pris ma main et entrelace nos mains. Je ressenti des papillons, la sensation étais incroyable, je voulais que le temps s'arrête.Pdv minho :
C'était la fin du film quand je se senti une petite tête se poser sur mon épaules. T/p s'était endormie. Je la regarda longtemps, elle est trop belle, je posa ma tête sur sa tête et dormi. Sa main toujours dans la mienne. J'adore ce moment.
Elipse vole
Pdv t/p :
Je me reveilla minho étais sur ma tête et dormais je ne voulais pas le réveiller alors je pris mon téléphone. Il étais 4h du matin il restais 2h. Je décida de jouer sur mon tel.
Elipse 1h
Minho venais de se réveiller.
Moi- bien dormi ?
Minho- oui et toi ?
Moi- oui.Je regarda ma main qui étais tjr dans la sienne, je rougit et l'enlèva car j'avais les mains moites.
Minho- eh si on discutais.
Moi- bonne idée, parle moi de toi et après inversement.
Pendant 1h nous avons appris à nous connaître. Ça nous a rapprocher.
Nous atterrissons et sortons de l'avion.
Je me dirige vers dae et kitty qui étais main dans la main.Moi- Coucou les amoureuuuux.
Kitty *rougit*- T/P !
Moi- quoi, je n'ai dit que la vérité.
Kitty- toi tu changeras jamais.
Moi- nn jamais.
Prof 1- rapprochez vous tous, j'ai besoins de vous parler.
Prof 1- alors vous allez dans des familles avec votre binôme de votre choix, vous pouvez faire des duo mixtes. Je vous laisse choisir.Je me dirigea vers kitty.
Moi- on ce met ensemble ?
Kitty- c'est pas que je veux pas c'est que j'ai promis de me mettre avec dae.
Moi- ah tant pis.Pdv dae :
Je discuter avec Q quand minho se dirigea vers moi.
Minho- dit dae, ça te dit on se met ensemble ?
Moi- nn désoler je me met avec kitty.
Minho- pas grave.Je regardais qui kitty et lui fis un clin d'œil auxquelles elle répondu.
Car oui nous avons décidé d'aider t/p et minho à sa mettre ensemble. On avais vue pendant le vole que ils se tenaient la main. Ça se voit ils se kiffent mais ne l'avoue pas.Moi- au pire minho tu te met avec t/p elle est toute seule.
Minho- oe bonne idée.Minho se dirigea vers t/p. Eh bah voilà ça s'est fais.
Pdv t/p :
Je parlais avec kitty quand minho arriva.
Moi- salut minho un problème ?
Minho- nn enfaîte je voulais savoir si sa te dit de te mettre avec moi ?Attend attend minho me demande d'être avec moi dans la famille. Je suis tellement contente.
Moi- oui bien sur pas de soucis.
Il sourit de ses plus belle dents. Quand tous d'un coup florian me demande si il peut me parler, j'accepte et on se met à l'écart.
Florian- j'ai un service à te demander.
Moi- vas-y je t'écoute.
Florian *gener*-tu pourrais demander à Q, si il veut bien se mettre avec moi.
Moi- oui pas de soucis.Je le prend par le bras.
Florian- tu fais quoi la ?
Moi- laisse moi gérer.On arrive près de Q et je vois florian devenir aussi rouge que une tomate, il n'a jamais été pres de Q ou quoi.
Moi- Q, tu as quelqu'un pour la famille ?
Q- nn je cherche encore pk.
Moi- tu veux bien te mettre avec florian, il est tout seule aussi.
Q- oui pas de soucis.
Moi- super bon je vous laisse.Je me dirige vers minho pour allez voir le prof et lui dire que je me met avec minho. Après ça nous récupérons nos valises et attendons la famille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler c'est vraiment compliqué pour moi d'avoir du temps pour les écrire car je suis en vacances, donc pardonnez moi si elles sortent en retard. Je vois aussi que vous êtes de plus en plus à lire cette fanfiction, je suis contente, j'espère que vous tous vous aimez.
Xo 😘
VOUS LISEZ
minho x t/p
Fanfictiont/p veux vivre à Séoul, elle décide de louer un appartement avec un colocataire. Au fur et à mesure des jours ils se rapprochent et plusieurs surprise les attendent. C'est ma 1er fanfiction, j'espère que elle vous plaira. L'histoire n'est pas du to...