chap 4- 🦋🦋🦋

662 18 1
                                    

Pdv t/p :

??- tiens t/p, comme on se retrouve

Je me retourne et découvris minho avec dae

Dae- salut t/p !
Kitty- attendez les gars comment vous la connaissez elle vient à peine d'arriver?
Minho- comment te dire que c'est ma coloque.
Kitty- sérieux 😯
Dae- et moi je les rencontre en allant voir minho.

Je remarque que après que dae est parlé, kitty rougis.

Kitty- ah d'accord
Moi- bon à plus les gars, nous on va manger.

Je prend le bras de kitty et l'emmene manger.
Après s'être assie, je lui demande

Moi- dit moi kitty, tu serai pas amoureuse d'un des gars.
Kitty- si 😅

J'espère que ce n'est pas minho.
Mais quesque que je raconte. Je m'en contre fiche si c'est minho.

Moi- mais c'est lequel ?
Kitty-....Dae.
Moi- ouf j'ai cru que c'était minho 😅.
Kitty- nn tkt... attend comment ça ? Dit moi tu serais pas toi amoureuse de minho par hasard ?
Moi- qui moi pas du tout, la vérité est que depuis un moment je ne contrôle plus ce que je dit, ni se que je pense.
Kitty- moi je dis c'est les symptômes de l'amour

Je lève les yeux au ciel et continue à manger. Après le repas avec kitty nous nous dirigeons vers les garçons. Car j'ai décider de rapprocher kitty et dae.

Moi- salut les gars, bon minho viens avec moi faut que je te parle.
Minho- mais attend...
Moi- nn pas de "mais".

Je le prend par le bras et fait un clin d'œil à kitty pour lui faire comprendre que c'est à elle de jouer et de se rapprocher de lui.
Arriver dans les couloirs ( donc loin de kitty et dae) minho se met devant moi, qui d'ailleurs je manque de me le prendre en pleine face.

Minho- je t'ai vue faire un clin d'œil à kitty, alors j'ai 2 supposition. La 1er tu veux rester que avec moi pour que l'on se rapproche ou soit c'est dae et kitty que tu veux qu'ils se rapprochent.
Moi- quelle narcissique monsieur toute les meufs craquent sur moi. Ta 1er propositions est loin de la bonne mais la 2eme....
Minho- j'ai raison c'est ça, c'est la 2eme.
Moi- minho je te fais confiance.
Minho- oui bien sur.
Moi- c'est bien la 2eme propositions.
Minho- Ok ok ok... attend quoi?! Je viens de comprendre que kitty aim....

Je met ma main sur la bouche de minho pour que il se la ferme.

Moi- chut, quelqu'un va t'entendre
Minho- relax il y a personne dans les couloirs.
Moi- mouais.

J'allais enlever ma main de sa bouche quand tout à coup, minho vient mettre ses mains sur mes hanches et me rapprocher de lui. Pour pouvoir coller nos corps. J'étais figé et le regardais dans les yeux. Nos yeux se fixait. Je senti des papillons dans mon ventre, je ne connaissais pas cette sensation incroyable. Il mit ça main sur ma joue et commença à rapprocher ses lèvres des miennes et....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà fin du chapitre 4, je ne sais pas si vous avez eu des papillons en lisant ce moment, comme c'est ma 1er fan fiction je ne suis pas doué mais je vais essayer de m'améliorer. Voila en tout cas prenez soin de vous
Xo 😘

minho x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant