3. Visite surprise

30 3 2
                                    

Gabi. San Francisco. 3 juin 2023.

Cette visite perturbe un peu ma soirée je dois bien avouer. Kenny le vigile à laissé passer cette jeune fille car il l'a vu a la réunion du staff, elle travaille pour nous, soit en stylisme soit en maquillage ou bien peut être en coiffure... Je l'ai remercié de la precision de ses informations.. Il en a ri et a ajouté qu'elle était totalement mon style et qu'il pensais me rendre service, lui qui m'a toujours vu seul.

- " Sérieusement tu ne vas jamais rencontrer personne? Tu ne vas pas passer ta vie dans les hôtels, il arrivera un jour où tu n'aura plus la force de vivre cette vie et ce jour là que vas tu faire ? "

La question est posée.. Je ne sais pas. Je ne connais que ça. La scène, les tournages. Je ne sais pas ce que c'est que d'être en couple. Bien sûr j'ai des aventures parfois mais je n'ai jamais été du genre à courir après les filles. Je suis impressionné pas elles souvent et je n'ai jamais les bons mots.
Il a raison en disant qu'elle me plaît, c'est vrai, mais je n'aurais jamais la bonne attitude. Les filles que j'ai connu ne souhaitaient pas d'histoire, c'était juste pour la nuit, juste comme ça parce qu'elles travaillaient avec moi ou parce que qu'on croise toujours les mêmes personnes dans ce métier et les liens parfois se tissent.. Elles ont toujours été très claires la dessus et moi aussi. Soyons discrets et pas vraiment amoureux, ça a toujours été la règle.

_ & Si les étoiles pouvaient nous voir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant