En entrant dans la maison j'enelvais mes chaussures et allait mettre ma peluche dans ma chambre. Elle trouva sa place juste à côté de mon oreiller, dans mon lit.
Je redescendais et je trouvais les jumeaux en plein débat avec leur mère. Je m'approchais pour essayer de comprendre se qu'ils disaient.
Tom :- J'étais ridicule parceque vous m'avez obliger à monté dans se putains de truc horrible.
Je comprenais alors que Bill avait raconté quelques petite anecdotes sur la journée qui venait de se passer à sa mère.
Je souriais aux souvenirs de Tom complètement hors de lui dans les coasters.
Simone :- De toute façon moi aussi j'ai jamais aimer ça...
Tom :- Enfin une qui me comprends !
En me voyant arriver il me fit une place à côté de lui sur le canapé. Je m'y installait. Il m'attira contre lui. A l'aise non ?
Simone ne fut même pas surprise. Je ne pu m'empecher de repenser à ce qu'elle m'avait dit sur son fils. Elle n'était pas surprise parcequ'elle était habituée à ce genre de comportement.
Peut m'importais. J'étais bien dans ses bras.
Bill alluma la télévision et nous regardions une émission allemande dont je ne connais absolument pas me but et mes règles. Je ne savais même pas comment elle s'appelait.
Une heure passa ainsi sans que nous fassions rien de spécial. Bill monta dans sa chambre pour écrire. Simone partir alors au course, nous laissant seul, Tom et moi dans le salon.
Je ne parlais pas, ma tête encore posé sur l'épaule du jeune homme.
Tom :- Tu veux faire quoi ?
T/P :- J'chais pas.
Il se leva, m'obligeant à en faire de même. Je ne savais même pas se qu'il voulait faire, si ça se reouvait j'avais pas envie de faire la même chose que lui.
Il se dirigea vers la porte d'entrée.
Tom :- Viens on sort. Me dit-il en voyant que je ne le suivait pas.
T/P :- Mais il est dix neuf heures ...
Tom :- Et alors ?
Mon père ne m'avait jamais laisser sortir aussi tard. Je devais toujours être rentrer avant dix huit heures trente chez moi.
Il m'attrapa par la main. Je mis mes chaussures à la vas-vite et le suivait. Même si je commençais à connaître le quartier je ne me reparais pas encore très bien. Je me contentais donc de le suivre sans poser de question.
Il m'entraina jusqu'à une sorte de square ou on se posa sur un banc.
Je posais ma tête sur son épaule comme à mon habitude et recroquevillais mes jambes sous moi.
Il passa une de ses mains sur mon épaule et me caressa de son pouce.
En gros on se faisait chier de la même façon que tout à l'heure sauf que maintenant on était dehors, dans un parc.
Soudain, sans que je ne comprenne pourquoi des filles acoururent vers nous en criant le nom de Tom. Des fans.
Elles lui demandèrent des photos et des autographes. Leur réaction me semblait exagéré mais je ne dis rien. Je ne savais pas ce qui m'agaçait le plus : que les filles criaient ou qu'elles me regardaient comme si j'étais un intru, alors que dans la logique des choses c'étaient elles qui nous avaient dérangé.
VOUS LISEZ
Welcome in my life | Tom Kaulitz |
Fanfiction[ T/P x reader ] Toi, T/P T/N ( ton prénom/ ton nom ) déménage en Allemagne avec ton père journaliste. Pendant ta première journée de cours tu rencontres Bill et Tom Kaulitz, tu ne les reconnais pas tout de suite et te demande pourquoi tout le mon...