☆ VIII

2.2K 50 174
                                    

La replique de Tom fit rire tout le monde.

Le groupe se rendait vers une nouvelle attraction. Je ne connaissais pas ce lieu mais Tom semblait connaître chaque recoint du parc. Je me demandais alors pourquoi, s'il n'aimait pas les coaster, il nous avait suivit dans la file de celui qu'on venait de faire en sachant pertinemment ce qui allait suivre ?

Nous passions devant plein de stands et d'attraction sans même s'arrêter, mais on va bordel ?

Tom :- Si vous pensez que je vais faire ce que vous croyez que je vais faire vous vous mettez le doigt dans l'œil. Plus jamais je remonte dans un truc qui va aussi vite.

Mais de quoi parlait-il ?

Bill nous lança un coup d'œil moqueur. Il se foutait ouvertement de la gueule de son frère pour le plus grand bonheur de Georg et Gustav.

T/P :- On fait quoi ?

Bill :- On va faire ça ! Me repondit-il en pointant du doigt une énorme montagne russe devant nous.

Tom :- J'suis pas venu ici pour souffrir ok ?

Je rigolais.

T/P :- Mais aller, ça va être drôle !

Tom :- J'ai dis plus jamais, tu comprends ?

Nous étions arriver devant la fille d'attente, je tirais le jeune homme blond par le bras pour qu'il nous suive. Il hésita, et à force de persuasion finit pas me suivre, tout en me maudissant bien entendu.

La queue avançait vite, si bien que, à la place des trente minutes annoncés au départ nous fûmes tous installer au bout de seulement six petites minutes.

Dire que Tom s'accrochait a moi aurait été un euphémisme. A travers son harnet de sécurité il me voyait literallement le bras. Je ne l'avais jamais vu aussi peu sûre de lui.

T/P :- Detends-toi, ça va aller j'te dis.

Tom :- Tu rigoles j'espère, je vais mourir.

T/P :- Pas avant moi mon beau.

Cette remarque eu l'effet escompé, il me souria, un peu rassurer. Je posais ma main sur sa cuisse, en essayant de le rassurer.

Le wagon s'ebranla et nous entamions directement la monté, elle fut longue, l'une des plus longues de ma vie. A mesure que le temps passait je voyais Tom devenir de plus en plus blanc.

Il ne prononça pas un mot pendant toute la durée de la monté, mais quand il aperçut la descente il s'écria :

Tom :- Je te jure que je vais mourir ici !

T/P :- Et moi je te jure que ce ne sera pas le cas.

Le premier compartiment commençais à descendre, nous emportant avec. Tom me cria dans les oreilles. Il ne s'arrêtait plus.

Je me concentrais pour maintenir ma nuque en arrière tandis que nous nous élencions sur une autre monté, un peu plus petite.

Tom :- T/P, je te jure plus jamais je monte avec toi dans un truc pareille. Me dis Tom lorsque notre wagon arrivait à la gare.

Gustav, Georg, Bill, Tom et moi empruntions la sortie, récupérant nos sac par la même occasion.

Tom :- Cette fois c'est moi qui décide !

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant