☆ XVII

1K 29 1
                                    

Flash info ---

Présentatrice :- Chers téléspéctateurs, nous venons d'apprendre que le célèbre groupe "Tokyo Hotel" venait d'être victime d'un accident de la route. dit gravement la journaliste, Celon nos dernières informations, leur bus qui devait les amener aux lieux de leur prochains concert aurait percuté de plein fouet un camion, qui aurait eu alors un problème de moteur ...
J'entre en relation avec notre envoyé spécial qui est sur le terrain ! déclare-t-elle tandis que l'on pouvait maintenat voir un autre journalist sur l'écran. Bonjour Pierre, pouvez vous nous donnez plus d'information sur les conséquences et les circonstences de cet accident ?

Pierre :- Oui, bien sur Anais.Dès que je suis arrivé sur place j'ai essayer d'en svoir plus pour vous, chers téléspéctateurs qui nous regarder.

Comme vous pouvez le constatez sur ses images on peut consater que le choc à été violent ! dit Pierre tout en difusant des images d'un bus totalement retourné et calciné, les vitres étaient toutes brisées et le verre était répandu partout. L'avant du bus était complétement enfoncé.
Malheureusement, une heures après l'accident, le bilan est lourd, on peut déjà contés sept morts : le conducteur du bus et la responsable en communication du groupe sont les seuls corps identifiables. Trois personnes sont bléssées, dont une dont le pronostique vital est engagé ; une jeune fille qui accompagnait le groupe et qui semblait très proche des deux frères Kaulitz.

Anais (p) :- Mais pouvez vous répondre à la question que tout le monde se pose : les Tokyo hotel vont-ils bien ?

Pierre :- Aller bien serait un grand mot dans ce genre de situation, mais je peuc affirmer qu'acuns des membres du groupes n'a été blesser, ils semblent tous avoir eu beaucoup de chance !

----------------------------------------------
275 mots

[ Pour que vous aillez le contexte :) ]










SORRY ]

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant