☆ XI

1.8K 38 77
                                    

Il fallait que je mette les choses au clair avec les garçons. Faisaient-ils la tournée oui ou non ? Laisseraient-ils leur mère ici, malade et seule.

Permettez moi d'en douter.

La date de départ prévu était fixée dans deux mois exactement. Je ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait se passer d'ici là.

Tom me regardait d'un air perdu.

Tom :- On fait quoi du coup ?

Pour un regard extérieur, il aurait été préférable d'annuler la tournée pour que les farcins puissent rester au près de leur mère. Mais si l'on annulait aujourd'hui je n'avais aucune garantie de pouvoir les accompagner plus tard. Il était donc impératif de faire un choix.

Soit on partait maintenant et j'allais avec eux, soit ils partaient plus tard sans moi.

Je ne voulais pas que les jumeaux se sentent obliger de partir pour moi. Je me levais donc et déclarais, tout en maintenant Bill par les épaules :

T/P :- Quoi que vous décidiez se serra le bon choix. Je ne veux pas vous obliger à partir si vous ne voulez pas.

Je sentais Tom s'agiter dans son coin. Je savais qu'il voulait dire quelque chose mais il n'osait tout simplement pas le faire.

C'est la première fois que je vois cet imbécile réfléchir avant de parler c'était ouf.

Le jeune homme se rapprocha de nous en marchant doucement, les mains dans les poches.

Tom :- Je sais que tu vas me haïr Bill mais je pense qu'on devrait partir. Ça nous changerait les idées, et puis c'est notre seule chance de partir avec elle. Sans compter que ça nous ferait un bien fou de revoir nos fans.

Je vis que son frère était d'accord avec lui, mais je sentais aussi qu'il ne pouvait pas se résoudre à laisser sa mère ici. Il avait trop peur de ce qu'il pourrait se passer pendant son absence.

Je me rendais compte que Bill n'avait pas prononcé un seul mots depuis mon intervention dans la conversation.

T/P :- Ça va Bill ?

Il craqua. A l'entente de ma question il s'effondra dans mes bras, pleurant comme il ne l'avait jamais fais devant moi.

Je lançais un regard surpris à Tom, lui demanda silencieusement de m'aider.

Le blond s'approcha alors de Bill et lui toucha l'épaule dans un geste réconfortant tout en lui disant :

Tom :- Aller mec, ça va aller.

La conviction n'y était pas. Bill enfuissait sa tête dans mon cou et renifla bruyamment.

Bill :- J'ai peur de la laisser seul.

Tom :- Moi aussi. Moi aussi j'ai peur, mais on peut pas tout arrêter comme ça. Elle est forte. Elle va s'en sortir. Il lui faut juste un peu de temps, et en attendant, on peut essayer de la rendre fière.

Les yeux de Tom brillaient de larmes contenues. Je ne fis pas de commentaire. Je savais que c'était une étape trop dur pour lui pour que je me permette de lui lancer un pique, ça aurait été déplacé. Vraiment déplacé.

Bill quitta mes bras pour aller s'allonger dans son lit. Il tirra sa couverture sur lui et ne dit plus un mot. Il était devenu complètement hermétique à nos questions et à nos commentaires.

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant