Je me réveillais à cause des jesticulations de Tom.
T/P :- Arrette de bouger ! me plaignis-je alors les yeux encore mi-clo par le sommeil.
Tom :- Mais on est arrivé à l'hotel.
T/P :- Quoi ? Déjà ? fis-je surprise de ce qu'il venait de m'anoncer.
Tom :- En même temps t'as fais que dormir, ça doit faire deux heures que t'es sur mes genoux et que tu bouges plus !
T/P :- Vraiment ?
Il acquieça, ça m'étonnait, d'habitude je dormais jamais autant en voiture.
J'allais chercher ma valise avec Tom et attendait les autres sur le côté, laissant passer les personnes qui n'vaient pas encore eu la chance de récuperer leurs bagages. Tom récupera lui aussi sa valise ainsi que ça guitare qui était rangée dans son étui.
David, après avoir récuperer ses affaires, nous emmena à la récéption de l'hotel pour récuperer les clefs de nos chambres : ont en avait une chacun, par chance la mienne était juste à côté de celle de Bill et Tom, qui eux, avait décidé de dormir ensemble. Un truc de frère jumeau surement !
J'empreintai l'ascenseur avec ma grosse valise et me dirigeais vers les bonne porte.
Je fus surprise de constater que nous avions le droit à de véritable suite, je n'avais jamais, de toute ma vie, séjourner dans une chambre si luxueuse. Elle avait même l'air conditionner !
Je ne déballais pas mes affaires : nous ne devions pas rester longtemps ici et j'avais vraiment la flemme de faire et défaire mes bagages à chaque fois que l'on devra changer d'hotel.
On toqua à ma porte.
Sans surprise Tom qui venait me faire chier !
Tom :- Alors, c'est pas mal ici hein ?
T/P :- Oui, c'est vrai, mais tu veux quoi ?
Tom :- Juste passer un peu de temps avec toi !
J'étais méfiante, il était vraiment bizarre.
T/P :- Et maintenant pour de vrai ?
Tom :- C'est fou comment tu me fais confiance !
Je souriais en le sentant se rapprocher de moi, il m'attrapa par la taille et me colla à lui, naturellement mes mains vinrent s'enrouler autour de son cou. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau et cela me fit frissoner.
Il se pencha pour m'embrasser, et mes mains carresèrent ses joues, naturellement il remonta ses mains dans mon dos, sous mon t-shirt, la chaleur de celle si contre ma peau firent monter mon désir. Qu'est ce qu'il pouvait être sexi... Mon dieux, je le veux maintenant !
*** SCENE CONTENANT DU CONTENU EXPLICIT A PARTIR D'ICI***
Je le poussais sur le matelas et partais m'assurer que la porte était bien fermée à clef, c'était le cas.
Je retournais le voir, il n'avait bien sur pas bouger. Je m'asseyais à califourchon sur lui avant de me pencher pour l'embrasser de nouveu. Cette fois notre baiser fut brulant, passioné et débordant de désir.
Mes mains enlevèrent son t-shirt sans que je m'en rende compte, et lui avait fait de même avec le miens. Ils tombèrent tous les deux au sans aucun bruit.Je repartais à l'assaut de sa bouche tout en malaxant ses cheveux.
Ses mains cherchaient à d'égraffer mon soutif, il y arriva enfin et ce dernier rejoingnit ses camarades les t-shirts.
Avide, j'en voulais plus je defaisait donc la ceinture de son pantalon et avant que je n'eu le temps de faire quoi que se soit d'autre il me retourna de sorte à être sur moi. Il m'enleva mon short de sport en quelques secondes, j'étais maintenant presque nu, seule ma culotte protégeais mon intimité de son regard.
VOUS LISEZ
Welcome in my life | Tom Kaulitz |
Hayran Kurgu[ T/P x reader ] Toi, T/P T/N ( ton prénom/ ton nom ) déménage en Allemagne avec ton père journaliste. Pendant ta première journée de cours tu rencontres Bill et Tom Kaulitz, tu ne les reconnais pas tout de suite et te demande pourquoi tout le mon...