☆ XII

1.8K 39 89
                                    

Je me réveillais dans les bras de Tom. Je n'osais pas bouger de peur de le réveiller, il était si beau quand il dormait. Et puis, surtout il ne disait rien !

Après nos ébats d'hier je m'étais rhabiller, mais lui s'était contenté de remettre son bas.

Je me blottissais encore un peu plus contre lui, il ne se réveillait même pas, je pouvais dire qu'il avait le sommeil lourd.

Après quelques minutes passées comme ça je lui secouais l'épaule pour qu'il se réveille mais rien. On eu dit qu'il stait dans le coma.

C'est pas possible de dormir aussi profondément !

Je le secouais encore un peu plus fort :

T/P :- Aller Tom ! FAUT TE BOUGER !!!! Criais-je dans les oreilles du jeune homme.

Tom :- T/P ? Mais pourquoi tu cries ?

T/P :- Bouges ton cul c'est l'heure de te lever espèce de marmotte.

Tom :- Mais quelle heure il est ? Me demanda-t-il encore à moitié endormis.

T/P :- L'heure de se lever, j'arrête pas de te le dire !

Tom :- Et une vrai réponse ça donne quoi ?

Je me penchais pour voir l'heure sur son réveil.

T/P :- 10 H 48 !

Tom :- Ça va, on peut rester encore un peu.

T/P :- Certainement pas marmotte. J'ai des choses à faire !

Tom :- Comme quoi ?

J'essayais de trouver une excuse valable, mais mon temps de réflexion s'avéra trop long pour être naturel. Le blond se moqua donc de moi en me disant :

Tom :- Bah alors ma belle, on a perdu sa langue ?

T/P :- Faut croire que quelqu'un me l'a voler ... dis-je en faisant référence à hier soir.

Tom rougis légèrement et cela me surpris.

T/P :- Le grand Tom Kaulitz serait-il gêner ?

Tom :- Moi ? Jamais ! Répliqua-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Je me glissai hors du lit, et me rendis dans ma chambre pour aller m'habiller. Avant de pouvoir passer le seuil de la porte de la chambre de Tom celui-ci m'interpela :

Tom :- Attends, je viens avec toi !

Bingo !

La marmotte se leva enfin et me suivit jusqu'à dans ma chambre. J'ouvrais mon dressing pour savoir ce que j'allais mettre mais ne trouvai pas d'inspiration.

T/P :- Tommmmm ? Appelais-je mon petit ami, qui étais manifestament entrain de se rendormir dans MON lit.

Tom :- Quoi ?

T/P :- Faut que tu m'aides, c'est une question de vie ou de mort !

Tom :- Ce qui est bien avec toi, c'est que tu sais parfaitement bien nuancer quand tu parles ... souffla le jeune homme encore allongé, et tout en se relevant il me demande : Qu'est ce que tu me veux encore ?

T/P :- Aide moi à m'habiller, j'ai pas d'idee....

Son regard s'illumina.

T/P :- Pas vulgaire Kaulitz ! Le rappelais-je a l'ordre alors qu'il cherchait déjà dans mon armoire des vêtements.

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant