☆ X

1.7K 42 47
                                    

La tourné se rapprochait de plus en plus sans que les garçons n'aient de nouvelles me concernant.

Nous étions dans le flou. Pourrais-je aller avec eux finalement ?

Je perdais espoir, me préparant mentalement aux six mois qui suivront, où je resterais seule, comme je l'étais auparavant.

J'en pleurais presque tous les soirs, Tom toujours la pour me réconforter et me dire de ne pas m'inquiéter, mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas être séparer des jumeaux, ils étaient tout pour moi.

Simone ne m'avait pas parler depuis longtemps, elle évitait mon regard, évitait d'être dans la même pièce que moi et quand je l'interrogeais sur son silence elle se contentait de sortir de la pièce en emportant avec elle la réponse aux questions que je lui posais.

Je ne pouvais pas expliquer son comportement étrange. Inquiète, j'en avais parler à Tom, qui m'avait promis d'essayer de la résonner.

J'avais peur qu'elle me veuille de vouloir aller avec ses fils alors qu'elle n'avair jamais été autoriser à le faire.

Bill m'avait confié que la seule fois où on lui avait proposer elle avait dit non, à cause du travail. Simone aimait ses fils, mais elle n'était pas prête à vivre avec le poid de la célébrité tous les jours, enfin, c'était ce que m'avait confié Tom.

J'étais seul dans la chambre de Tom, j'épiais la guitare au mur avec envie, et n'y tenant plus je la décrochais pour en jouer un peu.

Tom et moi jouiions souvent ensemble, surtout le soir. On interprétait souvent des chansons qu'il avait l'habitude de jouer avec son groupe.

J'adorais le regarder quand il entrait dans cette sorte de transe.

Se soir je jouait une chanson que j'avais apprise juste avant d'arriver en Allemagne, mais malheureusement je ne me souvenais plus du titre. Il sagissait d'un solo de guitare.

Je n'entendit même pas la porte s'ouvrir sur Simone.

Simone :- Oh, c'est toi ! Je croyais que c'était Tom ...

T/P :- Je dernage ? Je peux arrêter si ça fait trop de bruit ...

Elle me regarda un long moment, comme si elle n'avait pas entendu ce que je venais de lui demander. Je me raclais la gorge pour qu'elle comprenne que j'attendais une réponse.

Simone :- Non ... Non, bien sûr que non, tu peux continuer. C'est très beau.

La mère des jumeaux s'apprêtait à partir mais je la retenais en lui demandant :

T/P :- Pourquoi m'evitez-vous ?

Elle se figea, et baissa le regard. Je pu voir ses mains trembler et les larmes lui monter aux yeux. Mais qu'est ce qu'elle a bon sang ?!

T/P :- Vous êtes sur que ça va ?

Elle était maintenant totalement tremblante, des larmes devalaient ses joues. Je rangeais l'instrument à sa place et allait l'aider à s'assoir.

Je la déposais sur le lit de son fils. Elle me regarda pendant un long moment, je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose alors je l'encourgeais d'un petit mouvement de tête.

Elle m'attira contre elle, posant ma tête près de sa poitrine, je me laissais faire.

Tout en passant une main dans mes cheveux elle déclara :

Simone :- J'ai toujours voulu les accompagner, je voulais être avec eux pendant leurs tournées, les voir heureux, épanouit ... c'est tout ce qui compte pour moi, mais je ne peux pas. Des centaines de larmes devalaient ses joues maintenant totalement trempés.

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant