Tom commença par me faire visiter la cafétéria, mais il ajouta que tout ce que l'on pouvait manger ici était infect et qu'il valait mieux sortir à midi plutôt que de devoir endurer ce calvaire, Bill se montra beaucoup plus optimiste.
La cafétéria était une grande salle avec une infinité de tables et de chaises, il ne devait jamais manquer de places. Dans mon ancien lycée on devait parfois attendre des heures avant de pouvoir manger faute de places.
Après avoir fait une parenthèse sur le fait qu'il ne fallait jamais écouter son frère Tom me fit visiter le CDI ( pièce que je n'utilisai jamais mais, je me gardai bien de le mentionner ).
Après le CDI vint la salle d'étude, que jamais personne n'utilisait, elle sert plutôt comme salle de debaras et de stockage pour les chaises et les tables en trop.
Bill m'expliqua le fonctionnement des salles de classes, comment les trouver et où.
Le bâtiment comptait quatre étages, j'espérais pouvoir m'y retrouver facilement. Je n'avais jamais été très bonne en orientation.
Pour finir Tom et Bill me montrèrent et m'expliquèrent comment fonctionnaient les escaliers.
Tom :- Bon bah, je te raccompagne jusqu'à la vie scolaire pour que tu récupères ton emploi du temps ?
T/P :- J'veux bien, j'suis pas sur de bien me retrouver ...
Tom :- Bill tu nous suis ou tu vas en cours ?
Bill :- J'vais en cours, j'ai pas envie d'être encore en retard ...
Tom :- OK.
Tom me raccompagna donc comme prévu jusqu'à la vie scolaire. Je n'osais pas lancer de conversation de peur de paraître ridicule. Il ne parla pas non plus.
En arrivant devant la porte du bureau de la vie scolaire je croisais les doigts pour ne pas avoir un emploi du temps trop nul, et une classe merdique.
Je voulais vraiment me faire des amis. Je ne voulais plus être la fille bizarre toujours toute seule. Le pire était que je ne voyais pas pourquoi je paraissais bizarre aux yeux de mes anciens camarades, j'étais comme toutes les filles de ma génération. J'suis juste moche.
Tom :- Tu entres ou t'attends la fin de la journée ?
Me rappela Tom. Je poussais donc la lourde porte.
T/P :- Est ce que je peux avoir mon emplois du temps ?
Arnold :- Déjà finis la visite ?
Tom :- C'est pas non plus immense.
Arnold :- Rappelle moi ton nom de famille s'il te plaît T/P ?
T/P :- T/N. Faut que je vous dise comment ça s'écrit ?
Arnold :- Nan, c'est bon je t'ai trouvé.
Il me tendit alors un bout de papier avec mon planning pour tous les jours de la semaine, en haut à droite je pouvais lire ma classe : 2*4.
Tom regardais par dessus mon épaule, curieux.
Tom :- J'ai une bonne nouvelle pour toi ma belle, t'es tombée dans la bonne classe, tu vas avoir l'honneur d'étudier au côté du grand, du beau et du majestueux Tom Kaulitz !
Mon cœur ratta un battement. Être dans sa classe ? Quelle coïncidence !
Tom :- Aller viens on y va, on a anglais là.
VOUS LISEZ
Welcome in my life | Tom Kaulitz |
Fiksi Penggemar[ T/P x reader ] Toi, T/P T/N ( ton prénom/ ton nom ) déménage en Allemagne avec ton père journaliste. Pendant ta première journée de cours tu rencontres Bill et Tom Kaulitz, tu ne les reconnais pas tout de suite et te demande pourquoi tout le mon...