☆ XVI

1.2K 30 44
                                    

Bill :- Aller on se lève !! cria Bill dans nos oreilles.

Je jetai un coup d'oeil à l'heure : 6h34. Tu m'étonnes que ça pique ! J'suis sensé être en vacance hein !

Tom :- Nonnnn, pas déjà ! se plaignit Tom tout en se cachant le visage avec son oreiller.

Je me levais et allait dans la salle de bain pour pisser et me laver les dents. Je venais de finit quand Tom se décida enfin à aller se préparer, moi je choppais des vetements dans ma valise et les enfilaient à la vas-vite avant de rejoidre les garçons dans leur chambre.

Je constatais que Georg et Gustav avait eu la même idée, je constatais aussi que Bill avait ranger la cambre : on puvait enfin mettre un pied devant l'autre sans marcher sur un truc !

Le staff avait fait apporter un déjeuner pour chaqun d'entre nous. Comme c'est mignon, David a penser à moi ! Je mangeais mon pain au chocolat en silence et but mon jus d'orange d'une traite.

J'étais assise près de la fenêtre et je pouvais regarder le lever du soleil, c'était vraiment magnifique.

Tom :- BOUHHH ! s'exclama cet idiot de Tom, me faisant faire un bond.

T/P :- Wesh, doucement y en a qui dorme encore ! grondais-je, pas contente de mettre laisser avoir aussi facilement.

Bill :- J'espère que David sera de meilleur humeur qu'hier ! se confia Bill.

Gustav :- T/P se chargera de le calmer pour nous ! plaisanta Gus. Tu crois pas si bien dire, p'tit génie !

Je retournais dans ma chambre pour boucler ma valise. Une fois que j'eu vérifié que je n'avais rien oublier je décendais à la reception où je trouvais ma meilleure amie de tournée. Je lui adressais un sourire avant de me laisser tomber dans un fauteuil.

L'équipe avait rendez-vous à 7h15 à la réception pour être sur d'être en route à 7h30.

J'attendais donc les autres en silence.

Les portes de l'ascenseur souvrir et David ainsi qu'une paire de jumeaux grimaçants sortis. Je paris que David n'avait toujours pas baiser.

T/P :- Bonjour ! fis-je, hypocrite.

David :- Bonjour. me répondit sèchement l'aigris avant de se tourner vers le réceptioniste pour rendre les clefs de sa chambre.

Ok, accueil chaleureux.

Nous déposâmes nos bagages dans les soutes du bus et montions à bord. Je voulais m'assoir à côté de Tom, comme hier mais David me retint par le bras et me dit :

David :- Certainement pas, après votre petite démonstration d'hier vous viendrez vous assoir à côté de moi.

T/P :- Quoi ? je lançais un regard plein de détresse à Tom, il était tout aussi surpris que moi. Mais j'ai rien fais hier, j'ai passé la moitié du trajet à dormir !

David :- Et l'autre moitié vous l'avez passer à crier !

T/P :- Bah alors la certainement pas ! Si vous croyez que j'vais m'assoir à côté de vous vous rêvez en plein jour !

David :- Je prefere rever que cauchemardé mademoiselle.

T/P :- Vous êtes entrain d'insinuer que je suis un cauchemar ?

David :- Absolument !

Gustav retein un rire, mais moi je ne me génais pas pour me foutre de la gueule de l'aigris de service.

***

J'étais assis à côté de lui depuis 30 minutes. Est-ce que c'est bon pour vous ?

Je lançais des regards implorants aux garçons pour qu'ils viennent me sauver, mais auccun de leurs arguments ne faisait changer d'avis David. Espece de vieux sorcier !

Je me plongeais dans mes pensées et commençait un creer un plan d'évasion digne d'une série américaine !

Finallement je crois que je n'aurais pas besoin de le mettre à execution ; David venait de s'endormir, autrement dit mon geolier était hors d'état de nuir !

Je me détachais donc afin de regagner ma place légitime à côté de Tom, mais alors que je m'avençais dans les rangés de sièges sous les rires des garçons, je sentis le bus freiner violement, et je me sentis projeter conrtre le parebrise de ce dernier.

Ma tête heurta violemment le verre qui se fissura sous l'impact et entailla mon crane.

Je sentis mes poumons se vider de leur oxygène, et une doleur fulgurante s'empara de moi, elle se rependit dans tout mon corps, traversant chque nerfs, chaque os.

Je fus aveuglés pendant quelques secondes, puis plus rien.

----------------------------------------------------------
701 mots

[ Vous inquietez pas c pas le dernier chap mes bb ]

Welcome in my life | Tom Kaulitz |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant