Tom :- T/P ? Tu dors ? Fit le guitariste à cité de moi en secouant légèrement mon épaule.
T/P :- Laisse moi encore un peu ....
Je n'étais vraiment pas prête à assumer ce qu'il s'était passer entre nous hier soir. Je savais que ça ne représentais sûrement rien du tout pour lui, mais pour moi je ne pouvais m'empecher de repenser à tout ce qu'il m'avait fait ressentir.
Tom :- Aller ma belle, il est déjà 10 h 28.
Sans me prévenir il enleva la couete et me soulevas du matelas. J'essayais de me débattre pour que cet imbécile me lâche mais je n'y arrivait pas plus que la dernière fois. Il était vraiment plus fort que moi.
T/P :- Tom ! Lâche moi espèce d'idiot, tu m'fais mal !
Tom :- Mais oui, ça doit être ça!
Il rigolait. D'un vrai rire, pas forcé n'y rien. Non juste un rire. C'était vraiment beau.
Il me laissa tomber sur le sol dur de la salle de bain, puis il m'ordonna de me laver parceque je site : " Tu sens !".
J'obeissais donc, et pendant que l'eau chaude detendait mes muscles je le demandais ce que Tom avait bien pu dire à sa mère qui avait prit autant de temps. Je crois qu'avant de m'endormir j'avais bien attendu au moins une heure....
Cela n'avait peut être pas d'importance après tout. Il avait peut être juste souhaiter une bonne nuit à sa mère et la conversation c'était éternisée...
Je me savonais avec le gel douche de Tom. Putains, j'vais sentir le mec maintenant.
Une fois que l'eau fut éteinte je pris la serviette que Tom avais laisser la avant de refermer la porte et m'aperçus que ce bouffon ne m'avait pas laisser de vêtements propre. Il avait même emporté ce qu'il m'avait prêter hier.
J'ouvrais donc, la serviette autour de la poitrine, la porte de la salle de bain pour demander à monsieur de nouveaux vêtements.
Il me regarda sans gêne pendant plusieurs secondes avant de comprendre ce dont j'avais besoin. Il se leva et sélectionna un short noir et un t-shirt bleu Adidas.
Je retournais dans la salle de bain et enfila la short, sans surprise il fut trop grand et me fit un bermuda, je dus le resserrer à la taille pour ne pas finir en sous-vetement à la fin de la journée. Le t-shirt devint oversize, porter sur moi.
Je ressortis une nouvelle fois de la salle de bain, mais cette fois habiller. Cela n'empêcha pas Tom de me reluquer de la tête aux pieds. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser quand il lança l'air de rien :
Tom :- Tu devrais t'habiller plus souvent avec mes vêtements ça te va bien.
Hein ?! Qu'est ce que ça voulait dire ?
Tom :- T'as faim ?
T/P :- Un peu.
Le blond m'emmena jusqu'à la cuisine ou il me donna un bol de céréales. Je le mangeais en silence tandis qu'il me regardait. Son comportement était bizarre depuis hier. Ça ne me deplait pas en fait.
Je lavais mon bol avant de le ranger dans le placard que Tom me désigna. Femme capable ouuuuu ?
Tom :- J'ai demander à ma mère pour que tu restes vivre avec nous. J'veux pas te voir repartir pour la France.
VOUS LISEZ
Welcome in my life | Tom Kaulitz |
Fanfic[ T/P x reader ] Toi, T/P T/N ( ton prénom/ ton nom ) déménage en Allemagne avec ton père journaliste. Pendant ta première journée de cours tu rencontres Bill et Tom Kaulitz, tu ne les reconnais pas tout de suite et te demande pourquoi tout le mon...