17] The perfect match

64 2 0
                                    

Jenny,
Je me suis réveillée avec une sensation d'épuisement profond, comme si chaque partie de mon corps refusait de répondre.

Normalement, la nuit est censée être un moment de repos, mais pour moi, cela semblait être une épreuve de résistance.

Chaque mouvement était pénible, chaque pensée empreinte de confusion et de fatigue. Seigneur comment j'ai pu dire ces mots à Jayden ?

C'était comme si mes lèvres avaient agi de leur propre chef, sans que mon esprit puisse exercer le moindre contrôle.

Déterminée à résoudre le malaise qui m'habitait, j'ai pris une décision soudaine et irréfléchie. Je me suis levée de mon lit avec une fermeté nouvelle, décidée à affronter Jayden et à clarifier les choses une bonne fois pour toutes.

Malgré la lourdeur qui pesait sur mes épaules, j'ai choisi une tenue qui reflétait ma détermination : une jupe noire élégante et une chemise blanche immaculée.

Quelques instants plus tard, j'ai été conduite en limousine vers le gigantesque building où se trouvait le bureau de Jayden. Le trajet a été marqué par un silence pesant, seulement interrompu par le doux ronronnement du moteur et le bruit feutré des rues qui défilaient devant les vitres teintées.

Nous avons traversé la ville, les gratte-ciels majestueux se dressant fièrement contre le ciel azur. Les lumières scintillantes des enseignes lumineuses se reflétaient sur le pare-brise de la limousine, créant une atmosphère presque irréelle.

Le bruit de la circulation s'estompait peu à peu, remplacé par le bourdonnement tranquille de la voiture alors que nous nous approchions de notre destination.

Lorsque nous sommes arrivés à destination, j'ai été accueillie par la vue impressionnante de l'imposante tour de verre qui s'élevait majestueusement vers le ciel.

Les portes de la limousine se sont ouvertes, révélant un parvis grouillant d'activité.

Des hommes et des femmes d'affaires pressés se pressaient dans tous les sens, chacun semblant avoir un but précis à accomplir.

Je me suis frayée un chemin à travers la foule, mes pas résonnant sur le sol poli de marbre, jusqu'à l'entrée du bâtiment.

Une fois à l'intérieur, j'ai été dirigée vers l'ascenseur privé qui mènerait au sommet, là où se trouvait le bureau de Jayden.

Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes sur un étage luxueux et moderne, où l'activité fourmillait autour de moi.

Priant pour que Josh ne sois pas la.

Je me suis dirigée vers le bureau de Jayden, mon cœur battant la chamade à mesure que je m'approchais de ma destination.

La porte s'est ouverte sur un bureau somptueux en bois de cerisier, derrière lequel Jayden était assis, plongé dans ses dossiers. Il a levé les yeux en me voyant entrer, une lueur de surprise passant dans son regard avant de se transformer en une expression indéchiffrable.

- Jenny... t'es enfin arrivé mon amour.

Jayden s'est levé de son siège, se dirigeant vers moi avec une démarche assurée. Sans un mot, il a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassé.

365 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant