Cher destin,
quand je dis: « ça ne peut pas être pire »
sache que ce n'est pas un challenge.♕
Jayden - le lendemain.
J'ai viré quatre personnes cette semaine, quatre personnes chargées du putain de commerce de cette entreprise.
Et j'ai besoin en urgence d'au moins une nouvelle personne pour m'aider parce que pour le moment, c'est moi qui gère cette merde. Et que je déteste faire le boulot des autres.
Entre temps, j'ai aussi viré mon assistant, je passe donc actuellement des entretiens des assistants.
Et depuis le début il n y a que des meufs qui ont moins de tenue que des acteur porno.
J'ai eu pour le moment huit personnes.
Huit filles. Huit rejets.
J'ai fait signe au garde de laisser entrer la prochaine personne. Selon son Cv, elle s'appelle Audrey Evans, elle a l'air plutôt pas mal.
- Bonjoouurr. Dit-Elle en rentrant.
Je retire ce que j'ai dit, elle a une voix de Salope sans vouloir offenser personne.
Elle crie trop. Elle a une voix trop aiguë, mais honnêtement, j'en ai rien à foutre et c'est une des dernières.
- Audrey Evans ? Demandai-je. Vous avez 23 ans, 2 ans de stage dans un trafic de drogue, et célibataire. Ça m'intéresse.
Ce n'est pas le fait qu'elle soit célibataire qui m'intéresse, c'est juste bien qu'elle ai déjà de l'expérience. Donc j'aurais pas à lui réapprendre les bases.
Elle m'a regardé dans les yeux avec un regard de merde. Son rouge a lèvre dépasse, en plus la couleur est dégueulasse.
- Vous êtes prise. Dis-je. Mais je te préviens, ne viens pas me casser les couilles chaque matin avec mon emploi du temps, je le connais. Venez demain à huit heures. Au revoir. Dis-je avant de sortir sans lui laisser répondre.
Il était presque midi et j'avais envie de rentrer chez moi. Mais malheureusement, je suis censé sortir avec Hayden et Kayla achetée une bague pour ma cher futur femmes.
Souhaitez-moi bonne chance Parce que, je crois bien que je vais souffrir...
—————————————————————————
Jayden - une heure plus tard.- Elle est magnifique celle-là. Me dit Kayla en me montrant une bague en diamant.
Elle est jolie, je l'avoue, Kayla a de bons goûts, toutes les bagues qu'elle a choisies sont magnifiques, mais je n'ai pas envie de lui faire croire que je m'intéresse à ça.
- Chéri, elle est jolie, mais... Lui dit mon frère. Tu ne crois pas qu'on devrais aller dans un magasin un peu plus beau. En plus, après, on doit passer acheter des affaires pour Jenny. Pas vrai Jayden ?
Je n'étais pas au courant, on ne peut pas faire ça un autre jour, un autre moment, mais s'il vous plaît pas maintenant, j'ai vraiment la flemme et ça n'a même pas l'air intéressant.
VOUS LISEZ
365 jours
RomanceMaltraité, trahi aussi mais lui ai moins il s'en ai sortis, avec d'énormes séquelles mais il s'en ai sorti, avec des traumatismes énormes et des problèmes de colère mais au moins tout cela c'est derrière lui. Vendu, torturé, battu, séquestré, maltr...