9) Une femme, une lame, une mort.

105 5 0
                                    

« - Maman... Hurlai-je.

- Court petit cœur, je vais bien court!! Ne le laisse pas attraper.

Je ne veux pas laisser ma maman toute seule, je ne peux pas la laisser seule avec mon père. Pas avec lui.

- Dégage de la sale gamin. Cria Mon père en jouant avec sa lame.

Non... ne la tue pas je t'en supplie, laisse ma maman vivre, c'est ma maman... j'en ai besoin.

- Laisse la tranquille !! Criai-je.

Ma mère était attachée au sous sol sur une chaise et mon père tournait autour d'elle avec un couteau dans les mains.

Elle ferma les yeux puis me regarda une dernière fois en souriant.

Mon père chauffa la lame qu'il avait entre les mains et me regarda moi et mon frère sadiquement.

Je voulais bouger ou parler, mais c'était impossible.

- Je t'aime Jayden, je t'aime Hayden, je vous aime énormément.

Ce fut les derniers mots prononcés par ma mère.

Mon père pris le couteau et le passa d'un coup sur son cou.

Une lame, une femme, une mort.

Une lame de mon père
Une femme qui est ma mère
Une mort qui est la mienne.

- MAMAN !!! Cria Hayden en pleurant. VA TE FAIRE BIEN FOUTRE CONNARD !

- MAMAN !!! Criai-je à nouveau. PAPA JE TE DÉTESTE POURQUOI TU LA TUER. »

- Ja... y... Ja... n... Jay... den. Jayden réveille-toi.

Jen-ny ?

- Jayden est de que ça va ?

Jenny...

Les étoiles !!

- Les étoiles... où sont les étoiles ? Criai-je.

Elle me regarda d'un air confuse tandis que moi j'essayais juste de chercher une étoile.

J'ai couru vers la fenêtre cachée par des rideaux que j'avais jurés de ne pas fermer. Une fois ouvert j'ai regardé le ciel à la recherche d'une seule étoile.

Juste une.

Rien.

Pas d'étoile.

Pas de maman.

- Ça va ? Demanda t-Elle en se rapprochant doucement de moi.

Non.

- SORT !! Criai-je. RENTRE PLUS JAMAIS ICI.

Il me faut Nick en urgence.
En urgence.

...
Une demi-heure plus tard.

- Mec, il te faut une vraie excuse pour m'appeler à trois heures du matin. Dit mon meilleur ami en rentrant dans ma chambre. Parce que j'étais en train de faire un sacré boulot à une rousse.

J'ai une très bonne excuse mon grand.

- Ton boulot va attendre il y a urgence. Dis-je en me posant sur mon bureau.

Nick est au courant de tout, même si des fois mes histoires ne tiennent pas la route, il me croit, il me soutient sans jamais en rigoler.

C'est le seul à savoir un peu près tout ce qui c'est passé dans ma vie, je lui cache des choses je l'avoue, mais c'est pas parce que je ne lui fais pas confiance... c'est juste je ne suis pas prêt à en parler.

- Tu te souviens de ce que maman m'avait dit sur les morts? Demandai-je.

Il me regarde quelque instant avant de répondre.

- Les étoiles? Demanda-t-il. Tata Ashley avait dit que si elle... enfin si quelqu'un mourait il devenait une étoile. Et que la personne allait nous surveiller de haut.

Ashley...

- Oui... bah devine quoi? Dis-je en ouvrant les fenêtres rideaux. Pas d'étoile.

Il me regarda confus puis souffla.

- Ça veut dire... dit-il. Qu'il y a quelqu'un qui te surveille en bas.

Exact. Mais ce quelqu'un ça peut être n'importe qui.

- Mais qui ? Demanda-t-il.

J'en sais rien.

J'ai haussé les épaules confus.

Je n'ai pas parlé à une personne ces derniers jours, j'ai rencontré personne, j'ai parlé à ma "famille" et personne d'autre alors qui est ce que ça peut être ?

- Il y a quelqu'un qui t'a réveillé pendant tes cauchemars ou qui t'a fait rire ces derniers jours ?

J'ai fait oui de la tête et il m'a regardé en écarquillant les yeux.

- Écoute ça va peut-être paraître bizarre, mais j'ai capté.

Il a trouvé la solution ? Enfin la personne ?

Je ne sais pas quoi en penser ni sur qui douter, si c'était mon frère, Kayla ou même Lylianna j'aurais remarqué avant.

- Jenny. Affirma-t-il.

Impossible.

- Ça peut être difficile à accepté, mais c'est la seule nouvelle personne en dehors de ton assistante bizarre que ta rencontrée récemment. Continua t-Il.

Ça peut pas être Jenny, ça peut pas être elle.
Ça peut pas être Audrey, j'en suis sûr.

- Et en plus. Continua-t-il. Je doute que ce soit l'autre Audrey. Elle veut juste te sucer la bite.

Pas faux.

Ça peut pas être Audrey j'en suis sûr. Mais ça peut pas être Jenny non plus... elle est trop conne, trop bête, trop moche et c'est qu'une bonne a rien.

- Ça peut pas être elle. Conclus-je. Trouve une autre personne.

Jenny est la cause de mes problèmes, c'est à cause d'elle que j'en suis là, c'est à cause de sa naissance. Cette fille va me niquer ma vie et tout foutre en l'air.

Je la hais.

- Jayden... dit mon meilleur ami en s'approchant de moi. Un jour tu le comprendras, mais c'est elle. Réfléchit bien.

Après ces paroles, il ouvrit la porte de ma chambre et s'éclipsa.

Ça peut pas être Jenny.
Pas elle.
Pas cette idiote.

——————————————————————————

VOILA VOILAA

365 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant