Prologue

291 9 10
                                    

365 jours qu'Angella Jenny Garcia est dans ce trou.

365 jours qu'elle souffre sans arrêt.

365 jours que ses parents l'ont vendu.

365 jours qu'elle se fait violer en continu.

365 jours qu'elle espère qu'on vienne la sauver.

365 jours qu'elle a été trahi.

365 jours de Jayden Davies est à la tête de la plus grande entreprise de trafic d'arme des États-Unis.

365 jours qu'il souffre du rôle de chef.

365 jours que son père est mort.

365 jours qu'il est forcé à vivre ça.

365 jours qu'il espère qu'on le sauve.

Ils veulent tout les deux une chose, être sauvé.

Ils veulent tout les deux qu'on les aide.

Il y a une règle fixe dans ce trafic, lorsqu'un des membres important atteint 24 ans, il est forcé à se marier.

Si à ces 25 ans il n'a pas de femme son père choisi pour lui. Si son père ne le peu pas, c'est son oncle.

À l'âge de 25 ans, Jayden n'a toujours pas de femme, son oncle, Alec Davies décide alors de lui en trouver une.

Qui de meilleur qu'une des prisonnières d'un de ces pires ennemis ? Angellina Jenny Garcia.

Lui et l'amour, ça fait deux. Il refuse, mais se voit forcer d'être en compagnie de celle qu'il surnomme idiote.

Quant à elle, elle rêvait d'un mari avec lequel elle vivra une vraie histoire d'amour.

Elle ne croyait pas qu'un jour, elle rencontrera quelqu'un de pire que son ancien propriétaire.

Mais elles avaient tort...
Elle avait négligé la cruauté du diable...

- Pourquoi tu agis de tel, Lucifer . Dit-elle

- C'est moi qui décide ici, Idiote. Dit-il

365 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant