Quand je me suis réveillé ce matin il n'y avais aucun signe de Jayden dans la maison, ni de Kayla ni de son mari. Personne juste moi et les quelques personnel qui ne sont pas en congé aujourd'hui.
Jayden m'a envoyer un message en me disant qu'il allait rentre ce soir et si j'avais besoin de quelque chose. J'ai répondu que non.
Il est devenu gentil, et je n'ai aucune idée de pourquoi.
Hier je n'ai aucune idée de pourquoi j'avais repondu a Nick, mais c'est pas grave, je suis presque sur que c'est vrai. Et j'ai aussi decouvert que simplement touchée le corps de Jayden avec mes mains ca le faisas frissonner. Et que dire de moi.
J'ai donc passé la journée au téléphone avec Kayla et Lily, mais aussi avec Vanessa qui m'a dit qu'elle sera là pour dinner avec nous ce soir.
J'ai hâte de enfin la revoir. Elle a l'air cool et même Kayla et son mari sont super sympa. Nick aussi sera là mais Noah est rentré au Texas donc il n'est pas là pour le moment.
J'avais déjeuner dans ma chambre, enfin j'ai pas beaucaup mangé comme d'habitude. Et c'est Alya qui m'avais déposé mon déjeuner. Elle est trop chou.
Quand le soleil a commencé à se coucher j'ai estimé que j'avais besoin d'une douche, d'une longue douche chaude pour ensuite me préparer car ils allaient bientôt arriver. Hayden, Kayla, Vanessa, son mec et Nick.
Je hais les tatouages et jamais j'en aurais fait si ces connards ne me l'aurai pas fait. Une couronne.
Je suis rentré dans ma chambre et directement je me suis déshabiller avant de glisser sous la douche. L'eau bouillante coulait sur mes boucles, sur ma peau, sur tout mon corps et mes jambes.
Quand je me rappelle de ce que j'ai vécu j'ai juste envie de vomir, ça me dégoûte, il me dégoûte, tous. Ils me dégoûtent. Violer une femme sachant parfaitement qu'elle est hypersensible et qu'elle est vierge c'est horrible.
Violer une femme tout court c'est dégueulasse. J'aurais jamais du me mêler de ces affaires mais le jour où j'ai découvert que Jonas était patron d'un trafic de prostitué il a estimé que je devais maintenant en faire parti et que honnêtement j'allais lui rapporter des vendeurs. J'aurais préféré que ma mère avorte quelle me mette au monde pour me vendre.
- Jenny... tu... pourquoi ta une couronne en tatouage putain de merde.
La voix de Jayden m'a très vite fait pivoter. Il me regardais en grimaçant et les larmes montaient déjà au yeux. J'ai regardé mes mains trembler et ma tête c'est mise a tourné.
Putain de merde pourquoi il a du rentre, pourquoi j'ai pas fermer la porte des toilette à clé, pourquoi je l'ai pas entendu. Idiote.
Ma tête tournai et ma respiration était la seule chose qu'on entendaient dans la chambre. Je tremblaient de partout, j'avais des frissons sur tout mon corps malgré que l'eau chaude coulaient encore sur moi.
Les larmes coulaient sur mes joues pendant que ma tête tournaient de plus en plus et d'un coup. Du noir.
♕
J'ai ouvert les yeux tout doucement et malgré le brouillard que je voyais je pouvais parfaitement sentir de l'eau chaude couler sur mes épaules et quelque chose me serre fortement.
Lorsque mon regard c'est éclairci et que j'ai regardé au dessus de ma tête je ne voyaient que la mâchoire parfaitement tracée de Jayden.
- Respire petit cœur, respire... chuchota t-il en embrassant le haut de ma tête.
Mon cœur battaient très fort je pouvais le sentir. Mais savoir que Jayden avais ces bras fortement serré autour de moi ça me rassurait.
VOUS LISEZ
365 jours
RomanceMaltraité, trahi aussi mais lui ai moins il s'en ai sortis, avec d'énormes séquelles mais il s'en ai sorti, avec des traumatismes énormes et des problèmes de colère mais au moins tout cela c'est derrière lui. Vendu, torturé, battu, séquestré, maltr...