2] Echec

148 5 14
                                    

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option.

Échec, voilà comment m'appeler mes parents.

« Pourquoi tu n'es pas comme bruna »

Pourquoi je n'étais pas comme Bruna ? Parce que je ne suis tout simplement pas Angella Bruna garcia.

Je suis Angella Jenny Garcia, la fille qui a été vendu par ces parents et qui a été libéré par un homme inconnu.

J'ai passé 365 jours dans cette cellule, à me faire violer tous les jours par toutes sortes d'homme dégoûtant et répugnant.

Mais après tout, c'était la faute de mes parents, ils m'ont vendu pour du blé. Mon père a commis une erreur, il a arnaqué un homme en lui vendant de la fausse drogue.

L'homme a donc décidé de lui prendre une de ces filles ou il le butterai.

L'homme qui était venu pour voulait Bruna, mais mes parents l'aimaient trop pour la laisser partir.

Alors reviens ce qu'ils ont fait ? Ils ont laissé la cadette qui est moi partir avec eux.

J'avais 15 ans, les trois premières années tout c'est plutôt bien passer avec Jonas. Je devais juste faire le ménage et faire à manger.

Je n'avais pas de liberté, mais on ne me touchait pas. De plus je pouvais suivre mes cours à la maison, car quelques fois je devais l'aider à lire ou comprendre des documents importants.

J'étais futé comme il disait, j'ai étudié jusqu'à mes 17 ans puis il m'a appris le commerce... Il m'enseignait.

C'est la dernière année que tout a tourné au chao. Quand j'avais 19 ans, Il a commencé à se droguer, puis un soir, ils m'a pris ma virginité puis m'a violé tous les jours.

Mes parents auraient dû comprendre un truc, je suis Jenny Garcia et pas Bruna Garcia et jamais je ne serai comme ma sœur.

« Tu n'es qu'un Échec pour cette famille »
« Tu n'aurais pas dû naître »

Un exemple de phrase que j'entendais tous les jours. Bruna est ma grande sœur, elle doit avoir aujourd'hui 27 ans, sois cinq de plus que moi.

« Ne t'inquiète pas ma chérie, moi je t'aime »

C'était les phrases de ma grande sœur, elle était si douce, si gentil, si belle et tellement intelligente. Elle avait tout pour elle, l'attention de mes parents, des amis, toute la famille. C'était la petite princesse, tout le monde l'aimais tandis que moi...

« Papa et maman t'aime, je te le jure Jenn' c'est juste qu'il l'exprime mal des fois... »

Elle essayer de me rassurer, de me faire croire qu'elle m'aimait, alors que je sais qu'il ne m'aimait pas.

J'étais depuis midi assise à l'attente d'un homme nommé Alec, il m'a sauvée la vie hier, il est venu me sortir de la cellule après avoir buté les deux gardes devant la porte.

Il m'a rendu ma liberté, m'a donné un lit, ma permis de me laver, de me nourrir et m'a donnée des vêtements propres. Maintenant j'espère juste qu'il me laissera partir sans rien demandé même si j'en doute.

365 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant