Top: dabi
Top: Hawks
Bottom: IzukuUnivers: mha (normale)
Lemon(sex):✓
Commande de SexyJutsuAcademia
---------------------------------------------------Pov Izuku:
Je ne trouve pas Hawks aujourd'hui c'est bizarre et les professeurs ne veut pas que l'on parle de lui pourquoi??...
Ochako: Izuku!!!
Izuku: ah eu oui pardon Uraraka!
Ochako: C'est rien mais dit moi Izuku t'étais le plus proche de Hawks... N'est-ce pas....
Izuku: Oui... Mais les professeurs ne veulent pas me dire pourquoi il n'est pas là...
Ochako: Si je te le dit tu ne pleure pas et tu ne le dit a personne ce que je vais te dire?
Izuku: Oui!?
Ochako: Hawks est un villain enfin je crois car il a participé à l'attaque d'avant hier soir et il a essayé de t'enlever avec Dabi..
Izuku: Quoi!
Ochako: Moin de bruit je n'est pas le droit de te le dire!!
Ieuku: Oui! Pardon Ochako... Mais je vais y aller...
Ochako: Je te comprend le temps d'anticiper les informations...
Pov Ochako:
Bon moi je dois y aller heureusement que izuku n'a pas le droit à la télévision car sinon j'aurais étais démasquer...
Le pauvre quand il va apprendre que je suis une villaine....
Enfin bref .
Ochako: Kurogiri!!
Izuku : c'est quoi ce bruit??
Pov Izuku:
Je me dirige vers le bruit et je vois juste un enfant pleurer d'accord j'y vais j'ai pas toute ma journée devant mo-
Enfant: messieur...?
Ieuku: Qu'est-ce qui l'y a?
Enfant: J'ai perdu ma maman et mon papa....(dit-il en pleure)
Izuku: Tu veut que je t'aide à les retrouver?
Enfant: oui s'il vous plais!
Izuku : pas de problème!
Izuku Pov:
L'enfant m'emmène dans une ruelle sombre il y a quelque chose qui cloche cette enfant on dirais qu'il est fou...
Attend l'altère a Toga Himiko est de prendre l'apparence des autres rien quant buvant leur sang!
Toaga: Bonne nuit~
Izuku: je me suis fait av-...
Dabi: C'est bon ont la bien jouer Toga et Hawks!
Hawks: merci Dabi~
Dabi pov:
On rentra au QG avec izuku pourquoi car ont le veut tous simplement moi et Hawks, nous avion une attirance pour ce jeune apprenti héro.
Vous allez me dire mais pourquoi Hawks a quitter les pro heros alors qu'il aurais pu avoir une chance avec Izuku?
Et bien simplement car à l'époque il ne connaissais pas de sentiment pour ce gars mais que pour moi.
Enfin bref j'allonge Izuku sur mon lit à moi et Hawks et je part dans la salle de bain pour prendre une douche et Hawks se charge de Izuku.
Pov Hawks:
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
Randomc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!