Top: Aizawa
Bottom: Izuku
Univers: Mha (classic)
Lemon(sex):✓
--------------------------------------------Pov Izuku:
Aujourd'hui je suis en retard je vais me faire punir...
En plus a la sorti des cours je suis sensé aller avec Ochako au magasin.Je rentre dans la classe après avoir toqué.
Aizawa: Midorya puis-je savoir pourquoi tu est en retard ?
Izuku: M-mon réveil n'a pas sonner...
Veuillez m'excuser messieur.Aizawa: Bien va à ta place.
Izuku: Oui.
Je parti m'assoir a ma place derrière katchan et je lui parlais mais il me grogner dessus comme d'habitude.
Quand tous a coup le prof ferma son livre brusquement se qui fit un énorme bruit.
Aizawa: Midorya tu viendras me voir après les cours!
Izuku: oui...
Pourquoi veut-il me voir je parler juste en plus je n'étais pas le seul!
J'attend que les cours se termine espérant que les heures passe pas vite mais a mon plus grand malheur sa passe beaucoup plus vite.
La sonnerie retentit et tous le monde quitte la classe sauf moi et le prof.
Aizawa: Izuku...
Izuku: Professeur...dis-je en virant au rouge.
Vous comprenez pas d'accord je vous met un flashback!
Pdv extérieur:
Aujourd'hui c'est la rentrée des cours et Izuku est accepter au lycée de Yuei, il rentre dans le bâtiment et il fait la rencontre de plein de personne Ochako, Tenya...
Il y a les classes qui ont étais attribuer Izuku est dans la 1-A il attend devant la porte de la classe car c'est fermé en parlant avoir Ochako.
Quand tous a coup un homme d'une vingtaine d'années arrive dans un espèce de sac de couchage.
Aizawa: Rentrer en classe.
Izuku: Ou-oui!
Izuku se dépêcha de rentrer une fois dans la classe il vire au rouge se que la brunette avais remarquer.
Ochako s'approcha de Izuku et lui dit.
Ochako: Izuku-kun tu a le béguin pour le prof ?!
Izuku:.....
Ochako: Ouaaah! T'a déjà un crush!
Izuku: Promet moi de ne le dire à personne s'il te plaît
Ochako: Promis!
Izuku: Merc-
??: oh le nerd bouge de la avant que je t'explose!
Izuku: K-katchan!!
Katsuki: Arrête avec se surnom stupide deku!
Izuku: ....
Quelque minute plus tard bakugou et Midorya se bat Aizawa fait éruption dans la pièce et il leur gueule dessus.
Retour au présent:
Aizawa se rapproche de moi je recule mais je me retrouve bloquer contre une table...
Aizawa se rapproche encore plus de moi jusqu'à coller son bassin contre le mien ce qui nous fait rencontrer nos érection récente.
Aizawa frotte son bassin contre le mien et je ne sais pas quand est-ce que j'ai trouver se courage car je me suis mis a frotter mon bassin contre le sien.
Aizawa: Izuku...
Izuku: Aiza-
Je fut couper par les lèvres de mon professeur sur les miennes, nos lèvres se mouves en trelle puis il me demander l'accès a ma bouche que je lui donne bien évidemment.
A partir de se moment un balle endiablé commence, ont se sépare après du a notre manque d'oxygène.
Aizawa: Izuku veut tu continuer?
Izuku: Oui.
Aizawa me souri avant de me mettre sur le dos sur la table et en plus c'est pas la mienne c'est celle de Tenya.
Aizawa me déshabille et il me dévore du regard.
Je me couvre le visage avec mes mains pour éviter que l'on voit mon visage rouge de honte mais mon professeur enlève mes mains.
Aizawa: Ne cache pas ton beau visage~
Je regarde mon professeur pour constater que luis aussi il est nu, Aizawa sensei fait le tour de la table avant d'arriver au niveau de ma tête qui est poser en arrière j'ai la vu sur son membre énorme!
Aizawa: Izuku suce moi.
Izuku: Quoi?!
Aizawa: Ta très bien entendu.
Izuku: Mmh.
Je prend le membre de aizawa en bouche mais malheureusement aizawa bouge son bassin ce qui fait que c'est lui qui choisi quand est-ce que je fait des gorges profondes.
*Plap*= qu'ils continue de +18 en gros c'est le bruit *
Izuku: Mmh! *Plap* *plap* *plap*
Aizawa sensei fini par jouir dens ma bouche et il refait le tour de la table puis il me porte jusqu'à son bureau qui est dans la classe pour me mettre devant et me faire pencher dessus.
Aizawa passe son doigts autour de mon orifice il vérifie quelque chose?
Aizawa: Tu n'est plus vierge? Dit-il en plissant des yeux.
Izuku: Si disons juste que j'ai des jouet au dortoir~
Aizawa: Je veut vérifiée.
Aizawa rentre en moi d'un coup sa me fait pousser un gémissement de plaisir mélanger à la douleur mais c'est pas pour autant que sensei arrête il fait des coups de butoires qui me font tourner la tête.
Aizawa: Salope~ *plap* *plap* *plap*
Izuku: Ngth! Aah~
Aizawa: Petite pute rien cas moi~*plap* * plap*
Izuku: Oui aaah~
Aizawa: ngr cochon~
Izuku: Oui oui la la!! Aaha~
Aizawa: Trouver~ soumis~
Aizawa continua de taper dans ma prostate, enfaite non il martyrise ma prostate se qui me fait cambrer mais pour Aizawa sensei je me couvre mal alors il met ses mains sur mon cou m'obligeant a me cambrer plus il reste dans cette pose tandis que moi je bave par le plaisir que je ressens et j'en ai les larmes au yeux du au plaisir des plus plaisent.
Puis quelque minute plus tard Aizawa tappe une dernière fois dans ma prostate et joui en moi.
Il me retourne et m'embrasse puis ont se rhabille et il se rapproche de moi et il vien me faire un suçon.
Aizawa: Comme ça on c'est a qui tu est et a chaque fois que ton suçon seras impeu plus visible je t'en ferais un autre~
Izuku: j-je t'aime Aizawa
..Aizawa: Moi aussi je t'aime Midorya maintenant va à ta place.
Je parti m'assoir en boitant sous le rire de mon petit ami? et la sonnerie sonna de nouveau et tous le monde rentra en classe.
Ochako: Et Izuku j'ai trop hâte mais dit juste j'ai changer je fairais le magasin après demain car après se que je vois sur ton cou.
dit t'elle tous bas.Je vira au rouge et elle compris.
Ochako: Bien jouer!
Izuku: M-merci Ochako.
Puis la journée se termina vite et je passa à l'infirmerie au recovery girl me passa des béquilles et me dit d'y allais doucement et Aizawa rigola en disant que c'était lui qu'il m'avais démonter au se cour maintenant je suis rouge de honte.
Tandis que recovery girl engueuler aizawa sensei puis je me mis a rire de les voir se chamailler comme des enfants et à la fin tous le monde se mirent à rires.
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
De Todoc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!