Todobakudeku.

1.6K 22 22
                                    

Shoto: Top.
Katsuki: Top
Izuku: Bottom.
Sex:✓
Au: Mafia.
Commende de Laetitia938
©®©®©®©®©®©®©®©®©®©®©
Pov Katsuki:

Comment je me suis retrouver à pénétrer Izuku avec Shoto déjà a l'intérieur sous les gémissements du jeune soumis plus qu'exitent ?

A si je sais sa c'est produit il y a des mois.

Pov Katsuki.

Je me lève, je prend une douche, je m'habille sans faire du bruit puis je vais faire le p'tit dej pour mon époux.

Nous somme deux mafia il est le fils du célèbre Endearavor alias Enji Todoroki.

Puis moi je suis aussi connu je suis Dynamight alias Katsuki bakugo le fils de Masaru le plus redouter des mafieux avec endearavor.

Au début j'étais contre le mariage de moi et Shoto mon époux  car c'était pour stopper nos guère et unir nos deux clans puis j'ai commencer a le connaître et j'ai complétement craquer sur cette endouille.

Enfin bref après que j'ai fait le p'tit dej je lui est apporter au lit mais vu que je trouve que j'étais trop gentille avec lui j'ai pris une poêle et je l'ai cogner fort sur la table de chevet qui étais en fer mon mari a fait un bon vous auriez dû voir sa tête.

Katsuki: *ricane*

Shoto: Tu trouve sa drôle?!

Katsuki: Calme toi c'est bon, tien.
dis-je ne lui donnent le plateau.

Shoto: Merci... Mais dit...

Katsuki: Mmm?

- Tu... Sa va faire deux ans que nous somme ensemble mais on a jamais coucher ensemble car nous somme tous les deux dominant.

- Écoute je t'en ai déjà parler je ne veut aucune femme et je ne veut pas d'enfant!

- C'est pas ça je... J'aime les hommes Katsuki et j'aimerais que l'on se trouve un bottom juste ça...

- J'ai pas le temps pour ça, j'ai des dossiers à trier, je dois gérer mes gardes et pleins d'autres choses alors arrête t'es enfantinage et prend ton p'tit dej.

- Je ne mangerais pas si je n'obtiens pas ce que je veut ça va faire deux ans putain deux que je te le demande!

- Dit aussi que je te suffit plus!

- Et bien ci tu veut l'entendre, j'en ai marre tu n'a jamais asser de temps pour moi putain !.

- Je fait tous mon possible pour être plus souvent à la maison je bosse comme un fous pour que tu sois tranquille et tu crois que j'en ai pas marre?!

- Écoute Katsuki si sa continue je vais demander le divorce.

- Ne joue pas avec moi avec ça.

- Je ne joue pas c'est vrai.

- Je verrais pour ta requête.

- ... Sa ma couper l'appétit je vais débarrasser et je vais aller me promener.

- Tu va encore aller boir Shoto! A chaque dispute tu va boir et tu rentre bourré tard le soir alors que tu part le matin!

- Écoute Katsuki je te promet que je ne boirais pas.

- Bien si tu ne tien pas t'a promesse tu peut oublier le bottom.

- Bien .

A mes mots Shoto se leva et pris le plateau le débarrassa en donnant le contenu a une enfant celle de la servante.

Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant