Hawksdeku

1.1K 18 9
                                    

Top: Hawks.
Bottom: Izuku
Commande de Laetitia938
--_------------------------------------------

Pov Aizawa.

Je suis en avance et j'attend les autres mioches a part Midorya qui est tous le temps en avance ce gamin m'épate.

Je me demande comment il fait sachant qu'il arrive tous le temps a la même heure limite on dirais qu'il dors en classe le soir quand tous le monde part.

Izuku: Aizawa.. sensei.

Je leve les yeux de mon téléphone pour le regarder lui qui est assis à sa table.

Aizawa: Quoi Midorya.

Izuku: Aizawa comme vous le savez je partage mon dortoir avec Kacchan..

- Kacchan?

- Euh bakugo...

-Et ?

- J'aimerais changer de dortoir Kacchan n'arrête pas de vouloir me tuer.

- A la la Midorya c'est le seul dortoir ou on peut te mettre et ne te plain pas les autres son a trois ou quatre alors que vous vous êtes deux.

- Mais sensei réellement... Je ne peut rien faire et il m'oblige à faire ce qu'il veut...
Et je dors pas au dortoir le soir
...

- Tu dors où?
Dis-je en le regardant sérieusement.

- Avec Hawks dans son dortoir.

- Aah! Je vois demande a Hawks si il veut bien de toi comme coloc et si il dit oui je te laisserais être son coloc.

- Vraiment?

- Non! A ton avis imbéciles heureux!

- Merci Aizawa sensei j'ira-

Hawks: Pas besoin non je prend tous tes affaires et je te passe le double des clefs tous a l'heure Midorya~.

Aizawa: Il y a quelque chose entre vous?

Izuku: Quoi euh non!
Dit-il tous rouge.

Ok c'est sur il se passe quelque chose entre ces deux là.

Aizawa: T'es dispenser de cour aujourd'hui prend ça comme une chance tu va aller aider Hawks a prendre t'es affaires.

Izuku: Oui Aizawa sensei et merci.

Izuku sort de la salle de classe en courant il à l'air plutôt content lui qui aime les cours.

Pov Izuku:
Je me dépêche de quitter la classe et d'aller dans le dortoir de Hawks.

Car toute mes affaires son déjà chez lui~

J'ai hâte de m'amusez avec lui.

Oui je sais c'est pas bien mais bon sensie m'a donner le droit!

Je suis arriver au dortoir de Hawks personne est la son dortoir est le plus éloigné des autres.

Je rentre et m'assis sur le lit.

Puis je m'allonge.

Et je m'endors, je suis réveiller par quelque chose de doux et chaud c'est confortable.

Puis je sens une pression sur mes lèvres
Donc j'ouvre les yeux pour voir Hawks qui me sourit pervertement depuis qu'il a vu que j'avais ouvert les yeux.

J'essaye de me redresser a l'aide de mes bras et mains mais ils sont attacher ou noué par quelque chose!

Hawks: Teddy Bear~
Dit-il d'une voix excitente.

Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant