Aizawa, bakugo :top
Deku:bottom.Commande: queen0fALLworms
---------------------Pov bakugo:
Aujourd'hui on a eu cours c'était intéressant pour une fois sa change.
C'était le thème de la reproduction que se sois avec Omega et femme.
Même si j'ai rien suivi pour les Omega.
Il faut que j'aille voir le vieux.
Je suis devant sa porte et-
Je viens d'ouvrir la porte pour voir Izuku et le prof.
Le vieillard lui fait des suçons dans le coup avant qu'il vienne tourner la tête en ma direction.
Aizawa: La vu te plais bakugo?
Izuku: Kacchan!!?
Dit-il tous rouge en me regardant etonner.Bakugo: Je peut savoir ce qui ce passe ici bordel!
Aizawa: Sa ne se vois pas.
Izuku: Kacchan écoute je-
Aizawa: Tu veut te joindre?
Bakugo: Quoi ?!
Aizawa: Aah! Izuku est en foule crush sur nous deux.
Bakugo: C'est vrais nerd?
Izuku secou la tête de haut en bas pour confirmer j'etais choquer puis je souris avec un sourire de vainqueur avant de venir rentré et fermer la porte.
Je m'approche des deux cons.
Et j'embrasse Izuku qui au début est choquer puis il prend totalement place au plaisir.
Son regard devins pervert il a comme de coeur dans les yeux à la place des pupilles.
Bakugo: Pervertement cute.
Izuku: Qu-
Aizawa: Tu parle trop!
Aizawa l'embrasse tous en saisissant les poignées d'Izuku j'en profite pour déshabiller Izuku.
Je me dépêche et j'y parviens la vue me plaît extrêmement~
Même ~Izuku: Pourquoi c'est moi qui est tous le temps premier!
Aizawa: Parce que c'est la vie Izuku positionne toi allonger sur mon bureau.
Izuku: *glous* d'accord
Moi et le vieux ont ce déshabille ok pour un mec qui a la vingtaine entamé depuis deux ans il est super muscler et il a un de ces sex même si le mien est plus grand.
Une fois qu'on aille fini de ce déshabiller on s'approche d'Izuku qui est allonger.
Aizawa: Izuku... Moi et Bakugo allons te préparer ok?
Izuku: Oui sensei.
Bakugo: Sa fait pédophile ta phrase le nerd.
Izuku: Alors~ Oui Daddy~
Aizawa: Laisse tomber pour la préparation .
Dit-il en s'approchant d'Izuku avant d'aller vers les jambes d'Izuku et les passer sur ces épaules.Puis il viens prendre son sex en mai pour le positionner devant l'entre du nerd et il appuie contre.
C'est ci bandant~
je n'aime pas partager se qui m'appartient mais là je quiff ~
Aizawa le pénètre d'un coup Izuku cambre son deux et lâche quelque larmes de plaisir c'est incroyable je sors mon téléphone portable pour filmer.
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
Acakc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!