Top: Shigaraki
Bottom: Izuku
Sex: ✓
-----------------------------------------Izuku pov:
Je prend le bus comme tous les matins et une fois arriver a l'UA je part en classe m'assoir a ma table en attendant Ochako.
A tien elle est déjà là.
Ochako: Bonjour deku-kun!
Izuku: Bonjour Ochako sa va?
Ochako: Ouais je vais super bien et toi?
Izuku: ba je vais pas te mentir j'ai un peut mal aux bras, je me suis pas remis du combat contre overhaul mais le plus important est que ce méchant et hors de nuire et que j'ai sauver la petite!
Aizawa: Bon les morveux écouter moi aujourd'hui vous aurez pas cour avec moi mais avec présente Mic moi j'embarque Midorya.
Izuku: Quesque j'ai fait?!
Aizawa: T'ai toi et viens.
Izuku: Ou-oui!
Pdv extérieur:
Izuku et Aizawa se dirigea vers le bureau du président Nezu, Aizawa toqua à la porte et ils entrèrent.
Nezu: Installe toi Midorya.
Aizawa: Je vous laisse.
Izuku:....
Nezu: Aizawa ne t'as pas dit pourquoi tu est là je suppose?
Izuku: Oui mais j'ai fait quelque chose de mal?!
Nezu: Bien sûr que non Midorya mais on aurais besoin que tu capture Shigaraki pour le faire revenir dans le droit chemin
Izuku: Shigaraki!
Nezu: Oui tu part en mission tous de suite!
Izuku: Quoi mais!
All migth: Izuku s'il te plais t'es le seul qui peut rivaliser contre lui...
Izuku: Bien All migth.
Nezu et All migth: Bonne chance Midorya.
Izuku pov:
Apres la conversation je quitta l'établissement après avoir pris des affaires et je passa dans une ruelle quand tous a coup une femme? Cria a l'aide.
???: a l'aide s'il vous plaît pitié !!!
Izuku: J'arrive!!!
Je me précipita vers le son de la voie qui m'emmène encore plus loin dans la ruelle. Attend c'est la voie de maman et SHIGARAKI!!!
Shigaraki: Tien, tien qui voilà le disciple All migth.
Izuku: Relâche la!
Shigaraki: Et j'y gagne quoi?
Izuku: tu veut quoi?
Shigaraki: Je te veut toi~
Izuku: Quoi pardon?!
Shigaraki: T'as très bien entendu.
Izuku: Je- j'accepte.... Mais relâche ma mère....
Shigaraki: Tu vois quand tu veux.
Shigaraki relâche ma mère et il se dirige vers moi il me prend dans ses bras puis il me porte en princesse.
Shigaraki: Kurogiri portail!
Aussitôt qu'il a prononcer sa phrase que le portail apparaît et on s'éclipse dans celui-ci.
Pdv extérieur:
Quand les garçons on terminer de traverser le portail ils atterri dans une chambre où il y a des objet de tortures.
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
De Todoc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!