Tamaki pov:
Je suis allongée dans ma chambre en pensent a l'action ou vérité quand tous acous ce que izuku a dit me reviens en tête.
ATTEND QUOI?!
IZUKU! TOP!!!
......Mais qui l'aurais cru lui timide, gentille, doux, beau, intelligent, sexy....
Oui bon vous avais compris je suis en totale crush sur lui.
Il est si beau mais attend sa veut dire que c'est ma chance!
Je me lève de mon lit m'habille et je me dirige vers le dortoir d'Izuku.
Je dois être probablement rouge de... gêne ou... d'amour.
Je suis arriver vers son dortoir il n'est pas loin du mien alors c'est plutôt facile.
Je toque.
Izuku:
Entré!Je rentre pour le voir torse nu, il a pleins de cicatrices elle son si belle.
Izuku:
Sa va Tamaki tu est rouge~?
C'est mon corps qui te procure cette effet?
Ou alors la vu te plais~Tamaki: Écoute Izuku...
Je t'aime...
Et je-Izuku:
Mmh~ T'es bottom j'espère car sinon on va devoir ce battre pour la domination~
Mais je gagnerais tu a plutôt l'air de te faire dominer et ça~
Ça m'excite darling~Il a terminer sa phrase en la chuchotant dans mon oreille avant de venir me lécher le cou et déposer des suçons sur celui-ci.
Tamaki:
I-izuku...Izuku:
Attention je ne suis pas aussi doux et innoncent que l'on peut le croire.Je risque même de te blesser parceque mon plaisir et de me faire de tir bien et toi ton plaisir et de te faire sentir bien aussi~.
Tamaki:
Izuku une fois nous deux, une nuit s'il te p-Ma phase du couper par les lèvres d'izuku sur les miennes.
Il mouvent ses lèvres sur les miennes m'acitent a faire de même ce que je fait.
Il en profite pour m'appuyer sur les jou me faisant ouvrir la bouche pour qu'il rentra sa langue dans ma claviter buccal.
Une fois réussi il fait mouvoir 'os langues ensembles.
Quand on se sépare nous somme à bout de souffle et un filet de bave nous relis.
Izuku:
Je vais te baiser fort Tamaki-kun~Tamaki: Izu-
Ah!Izuku déchire mes vêtement comme une bête sauvage, son regard est sombre il n'a qu'une envie me niquer.
(Ça c'est sûr xD)
Il se déshabille lui aussi je le regarde faire rouge comme une tomate.
Izuku:
Tamaki au pieds et suce.Tamaki:
Ml~Je me déplace vers d'Izuku qui etais vers son lit pour le sucer je faisais des gorges profondes.
Je titiller son gland je lui faisais prendre du plaisir mais moi j'ai envie d'être combler.
J'arrête tous après qu'il ai jouï dans ma bouche.
Je me lève et positionne mon cul au dessus de son sex.
Il passe ces mains sur mes hanches et il fait aplatir mon cul sur son sex.
Tamaki:
Aah!Izuku:
Chut~ oublie pas que mon dortoir est juste à côté de celui de Monsieur Aizawa ce serais con qu'il nous vois comme ça~Tamaki: Ta pas verouil- A.
A ~Izuku:Shh darling you're making too much noise if you want someone to see us and tell me it will be quicker.
_(Chut chérie tu fais trop de bruit si tu veux que quelqu'un nous vois et bien dit le moi se seras plus rapide )_
Je mis ma main sur ma bouche tandis qu'il continuer c'est violant coup de butoir qui toucher en plein fouet ma prostate.
J'ai les larmes aux yeux, j'ai la vu embrumé par les larmes.
Je bave sur son épaule.
On entend ses couilles retentir sur mon fessier.
C'est ci bon~
Il fini par jouir en moi j'en heure après.
Je m'endors tandis que lui me souhaite bonne nuit vu qu'il avais pris une douche et c'était habiller.
Il sort de la salle et je m'endors.
Pov Izuku:
Je sors de la salle après la séance plus que plaisante a mes yeux avec tamaki-kun.J'ai peut-etre étais trop fort c'est pas dit qu'il sache encore marcher après.
Je part en cours et je justifie l'absence de tamaki disant a Aizawa sensei en privé que tamaki n'arriver plus a marcher quand il m'a demander pourquoi je lui ai dit que moi et tamaki avions coucher ensemble.
Le prof étais choquer.
Je quitte la salle de classe parés être conversation et je vais dans mon dortoir je me change.
Et je me couche a coter de tamaki.
Tous en lui chuchotant.Izuku:
Maintenant tu est a moi et a moi seul tamaki~Et je m'endors à côté de lui demain sera l'heure de notre mise en couple.
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
De Todoc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!