izuku x Endeavor

1.2K 16 15
                                    

Commande de @nono0152008

Si vois n'aimer pas ce couple ne liser
Pas à moin que vous voulais me faire beuzer😄

( Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez dsl pour le retard énorme.)

Titre: Un amour impossible?

Izuku est jeune de 17 ans il a étais sauver par Endeavor mais on ne connaît pas le nom des parents .

Izuku ainsi qu'une petite fille du nom de Erie étais des sujets d'expérience à Overhaul.

Il a étais intégré à plusieurs écoles étant plus jeunes et aurais étais harceler pendant son enfance d'après le dossiers.
Dit-Aizawa.

All might: Mais ce garçon... Il est autant tromatiser pour ne pas vouloir m'approcher mais d'ailleurs ce garçon me dit quelque chose...

Pf Nezu : A qui ce garçon vous fait pensais ?

All might: Ma conjointe Inko Modorya à un fils est comme vous le savez tous son fils à disparu et on l'a chercher partout mais rien à mener...

Midninght: C'est impossible all might nous savons que tu espère que se soit ce garçon  mais c'est très peut probable.

All might:...

Pf nezu : Tous est possible dans ce genre de situation.

Au pire all might je te propose que tu amène inko ta conjointe.

All might: Bie-

Clac!

Katsuki: D'où deku est ici est comment ça ce fait qu'il sois en mauvais état!!

Aizawa: Calme toi katsuki et tu connais izuku?

Katsuki : Oui est alors?

Aizawa: Comment la tu connu?

Katsuki : C'est... je il ce comporter comme mon meilleur ami et on ce connais depuis notre enfance...
C'est le fils biologique de inko.

Tous le monde étais choquer suite à la révélation.

Pf nezu: Je vois alors Katsuki izuku comment a taille réagis?

Katsuki : Il c'est mis à pleurer et il m'as sauter dessus.

Aizawa: Bien izuku sera mis dans ton dottoir vous serez que deux retourne avec lui s'il te plaît.

Katsuki: Oui mais comment a-t'il eu toutes ces blessures.

All might: Tu le sait puisque tu a écouter la conversation.

Katsuki : Je vais avec izuku.

Pour katsuki:
Je parti voir izuku que j'avais laisser avec endeavor.

D'ailleurs je veut devenir comme lui il est un pro-héros alors qu'il a seulement 27 ans il a dix ans d'écart avec  izuku.

J'arrive vers le salon commun quand j'entends izuku rire à fou rire.

Je rentre dans la pièce pour voir endeavor et son jeune fils âgé de 6 ans qui est assez mâture touya.

Il m'aspire pas confiance.

Touya et son père se disputer pour izuku il a du succès sa me rend jaloux et j'ai envie de rigoler.

Je me dirige vers izuku et je lui fait un câlin.

Izuku: Kacchan... Sa va?

Katsuki: Oui izuku.

Il se mit à sanglote je ne comprend pas pourquoi...

Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant