Aizadeku

973 14 4
                                    

Top: Aizawa
Bottom: Izuku.

Commande de: XhenisaJashari

))))))))))))))))((((((((((((((((((((

Titre: Une faute alerte.

Pov izuku:
Sa faisais longtemps que je n'avais pas étais si heureux au côté d'un homme mais...

Je m'appelle Izuku Midorya je suis âgée de 22  ans et j'étais totalement bourré hier.

J'ai étais en boîte et j'ai coucher avec une personne qui maintenant s'avère être mon beau-père je suis dans la merde.

Inko: Allô Izuku mon ange ça va tu a besoin de quelque chose?!

Izuku: Non,non désolé maman mais j'ai juste besoin d'une bonne douche.

Inko: Vas-y mon cœur sa te fairas du bien.

Izuku : Merci.

???: Si tu veut tu peut m'appeler papa et enchanter Izuku moi c'est Shota Aizawa.

Izuku: Enchanter pourrais-je vous parler seul à seul.

Inko: Oh je dérange?

Aizawa: Non mon amour.

Izuku: Au pire m'man tu va cuisiner un bon gâteau pour moi et.

Aizawa: Papa.

Izuku: Et! tu l'apporte une fois fini il son si bon t'es gâteau d'ailleurs pendant se temps l'on a cas parler entre nous?

Inko: Bonne idée mon coeur bon je vais faire sa bonne discutions.

Izuku: Bonne pâtisserie m'man!

Une fois que ma mère âgée seulement de la quarantaine ferme la porte( dans mon histoire inko a seulement 45 ans)

Je me retourne sur l'homme qui est maintenant mon beau père âgé de 29 ans.

Aizawa: Alors?

Izuku:
Alors sa fait quoi d'apprendre que un de t'es plans cul est le fils de ta femme?

- Aah. Écoute gamin de un j'étais défoncer et comme tu l'as dit tu étais juste un plans cul alors pas de crise de jalousie et je suis juste meilleures ami avec ta mère.
Car elle a besoin de moi pour t'elever le mioche sinon tu pars en foyer pour adolescents car tu n'est pas asser autonome pour vivre chez toi.

- Je t'autorise pas et-
Attend! SA VEUT DIRE QUE TU n'est pas réellement mon beau-père!!!

- Exactement et t'as mère est d'accord.

- Putain few~

- Et sa veut dire quoi !

La discussion continua comme ça pendant un moment jusqu'à ce que ma mère arrivé avec des pâtisseries tous autant aillent l'air appétissante les unes que les autres.

Aizawa: J'ai dit a ton fils inko que je n'etais pas réellement son beau-père.

Inko: Oh j'admets que tu n'avais pas l'air d'accord avec ça au début Izuku.

Izuku: Oui effectivement car l'homme qui est ici et une personne avec qui j'ai déjà coucher.

Inko: Pardon!

Izuku: Oui maman je suis gay...

Inko: Non c'est pas le thème de voie que je voulais employer dison juste que sa m'avais surpris et puis je ne t'en veut pas tu ne peut pas choisir avec qui tu va tomber amoureux et c'est pas toi qui choisi mais ton cœur alors du moment que t'es heureux.

Izuku : Merci maman.

Au file du temps je m'entender de mieux en mieux avec Aizawa qui s'adver être un demi pro hero puisqu'il commence sa carrière de pro et il fait déjà un carton.

C'est incroyable je crois que plus le temps passe plus il m'attire comme un ément

Et une nuit alors que j'étais malade...

Izuku: Aizawa...

Aizawa: Oui?

- Aime..

- ?

- Moi ...

- !
Tu veut que je t'aime?

- Oui...

- Pourquoi?

- Car ne pose pas de question stupide.

Il me retourna car j'étais dos a lui ai début puis il vin m'embrasser tendrement sans forcer me laissant mon rythme.

J'ouvre les yeux d'un coup et il m'embrasse plus férocement je me laisse emporter par la chaleur dans mon bas ventre.

Il se déshabille et je fait de même ont se regarde puis on s'embrasse, je sent quelque chose frôler mon entrer et qui me pénétre doucement.

Izuku: nght~!

Aiawa: Chaton~

Izuku; Ah!

Aizawa: Tu veut réveiller ta mère~?

Je mis mes main sur ma bouche.

Quand à lui il rentre d'un violant coup de bassin qui fait tous entrer en touchant une zone qui me donne du plaisir.

Il continu les violant coup de bassin alors que je joui spontanément sans aucune gêne, il me sourie et m'embrasse puis il vien en moi.

Je pousse plusieurs gémissement j'espère ne pas réveiller ma mère sinon je suis dans la merde.

On change de position on passe à la levrette c'est ci bon je vais mourir la chaleur dans mon bas ventre augmente
.

On continu encore et encore je suis épuiser mais bon c'est pas pour autant qu'il arrête.

J'en perd la tête et plus rien.

Aizawa pov :

Plus longtemps que la dernière fois.

Je le porte et je nous emmène à la douche je nous douche en même temps.

Et ont va se coucher.

Pov inko:
Je suis rouge j'ai entendu un Ah! Sa sembler être la voix de izuku et j'entends la voix de aizawa puis le lit grince une fois et des gémissement ainsi que des grognements se font entendre...

Je ne devrais pas être traumatiser car je l'ai déjà fais pour avoir izuku mais izuku et aizawa le faire surtout que je suis rester les voir jusqu'à ce qu'il vont à la douche.
...........

Merci pour ta commande et dsl pour le retard et je termine sur inko choquer
.

Et sinon little bonus.

Inko: Izuku!

Izuku: Oui?...

Inko; ta bien manger hier?

Izuku: Oui...

Inko: C'est bien alors le date d'hier soir avec aizawa?

[Vous avez penser à quoi la bande de pervers/se]

Izuku montra sa main à sa mère qui sauta de joie et cria.

Inko: IL YA DEMANDER EN MARIAGE MLN FILS CHÉRIE VA SE MARIER!!! FAUT QUE J'APPELLE MITSUKI!!!!.

Tandis que aizawa viré faire un câlin dans le dos d'izuku.

Aizawa: Bonjour mon lapin vert.

Izuku: Bonjour mon shota.

Fin~


Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant