Kirideku

1.3K 17 26
                                    

Top: Eijiro Kirishima
Bottom: Izuku Midorya
Au: Normale.
Lemon:✓(logique c'est une fanic sur sa.)
Commende de Laetitia938
Attention il y a une edit qui ne m'appartien Pas!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pov Izuku:
Je m'appelle Izuku Midorya, j'ai 15 ans bientôt 16 l'année prochaine je vais au lycée, je suis un... Sans altère, je suis harceler pour ça, mais tous le monde dans fiche et ne m'aide pas.

Il n'y aurais que ma mère qui pourrais le faire mais elle est beaucoup trop fatiguée par le travail alors je préfère ne pas l'inquiéter avec mes problèmes.

Je suis en dépression depuis quelque temps enfin je crois je me sent vide, j'ai plein de cicatrice, de bleus sur la peau, je me sent faible.

Je me suis jamais taillader les veines, enfin pas pour le moment vu que j'aurais piscine dans l'année.

Enfin bref....

™™Le lendemain matin™™™

Pov Izuku:
Je me réveille vers dix heures du soir sachant que je me couche vers six heure du soir.

Pour aller travailler dans un Motel bl pour coucher avec un client...
Pourquoi vous me direz?

Parce que jusqu'à présent je n'ai parler seulement de ma mère, mais pas de mon père.

Mon père est un villain connu du nom d'all for one.

J'en suis fière mais sa personne ne le sais et ma mère ne me l'a jamais dit.

Je l'ai découvert quand je suis tomber sur Shigaraki et Dabi qui ce rouler une pelle.

C'était un peut gênant.

Mais bon après ils on failli me tuer, mais Shigaraki ma regarder droit dans les yeux avant de me tapper derrière le cou de m'étais évanoui puis a mon réveil.

J'étais dans une salle devant un homme qui étais sur un fauteuil roulant je ne l'ai pas reconnu il portais une capuche.

Quand il l'a enlever je pouvais distinguer des yeux rouges, des tâches de rousseur en dessous de ces yeux, des cheveux blanc avec de trois mèche noirs.

On a parler ensemble jusqu'à ce qu'il me dit que j'étais son fils Izuku Midorya et qu'il s'appeller Hisashi Midorya.

Ont c'est vu plusieurs fois et il m'a proposer ce travail que j'ai accepté, sans aucune exitation c'est lui qui dirige cette endroit il est bonder de villain et de ''héro'' qui vienne ici pour baiser avec une personne qui travaille ici.

En faite mon père ne me vend pas réellement puisque que je l'aide il y a des héros qui vienne pour coucher avec moi ou même des apprenti mon but et de coucher avec eux pour ensuite, les droguer et ont les oblige de nous donner des infos.

Puis ont les tue où on en garde deux trois pour que la ligue des villains que mon pere a monter puisse ce vider les couilles.

Une a mon lieu de travail je vais parler à Shigaraki, je me dirige vers lui et lui demande si il est disponible.

Shigaraki: Que veut tu?.

Izuku : Savoir si tu es disponible et si oui qu'elle est mon ''client'' .

- Bien alors ton ''client'' comme tu me le dis est n'y d'autre qu'un villain qui vient de nous rejoindre.

- Il ressemble, son nom?

- Son nom est Eijiro Kirishima on l'a forcer a rejoindre l'allience.

- Et je peut s'avoir pourquoi je dois coucher avec lui?!

Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant