Titre: Mon neku rien qu'à moi.
Shotodeku:✓
Lemon:✓
Au normal:✓
.....................................Pov Izuku.
Sa va faire deux mois que nous somme en vacances, demain c'est la rentrer j'ai hâte en plus j'ai même pas eu besoin de passer les examens puisque je suis le seul à avoir l'altère neku, il est rare cette altère.
Après je dois admettre que j'ai déjà songé à me coupe la queue et les oreilles de chat car Kacchan faisais que de me traiter comme un chat et me rabaisser pour me mettre la honte.
Bon je vais faire le p'tit dej a ma mère, je descend en bas et je lui fait un café avec des tarte a la myrtille et du chocolat elle en raffole je place tous ça sur un plateau pour aller lui apporter.
Je rentrer dans la chambre pose le plateau sur la table de chevet et je rire les rideaux, une fois fait je réveille ma mère en douceur et je lui donne le plateau.
Izuku: Bonjour maman.
Inko: bonjour Izuku, tu m'a encore fait le p'tit dej au lit.
Izuku: Oui! Demain je dois aller au lycée j'ai hâte.
Inko: Moi aussi Izuku j'ai hâte de voir t'es amis et si sa se trouve ton ou ta petite amie.
Au mots de ma mère je vira au rouge.
Izuku: Mais maman!!! Bon je te laisse je vais aller faire les courses!
Inko: Oh c'est bon mon chérie et fait attention.
Izuku: Promis maman!
Je sortie de la maison avec la banane
(la sacoche hein) e dedans il y avais de l'argent (évidemment) et je me dirigea vers le magasin ou devrais-je dire le centre commercial.Une fois arriver je vais chez Madame Rioku elle vend des légumes, viandes... Délicieuse!
Rioku: Bonjour Izuku!
Izuku: Bonjour madame Rioku!
Je passe je remplie mon panier une fois fait je passe à la caisse je demande des sacs et je paye et j'y vais quand je suis sorti et que j'accélère le pas je heurt quelqu'un.
Izuku: Oh excuser moi!
???: C'est rien vous aller bien?
Izuku: oui.
???: je m'appelle Shoto Todoroki.
Izuku: moi c'est Izuku midorya vous aller au lycée de Yuei je crois.
Shoto: C'est ça pourquoi?
Izuku: j'y vais aussi on se verra demain alors !
Shoto: oui tien l'on numéro et t'es oreilles de chat son très mignonne.
Je rougis suite à son compliments.
Izuku: Merci Todoroki mais c'est mon altère... L'altère neku...
Shoto: intéressant tu peut me passer ton numéro aussi.
Izuku: Oui tien.
???: Shoto! Tu vien?
Shoto: Oui j'arrive !
A plus Midorya.Izuku: A plus.
Je parti a la maison suite à sa, j'ai cru avoir eu des papillons dans le ventre ma queue de chat(😈) faisais que de bouger dans tous les sens.
Inko: mon chérie tu est rentré?
Izuku: Oui! Maman.
j'ai passer la journée au centre commercial a faire les cours.
VOUS LISEZ
Deku x mha.🍋 (abandonné❗❗)
Sonstigesc'est un deku x n'importe qu'elle perso de mha et les commandes son autoriser!