Chapitre 6 : Evan- Des frères pour tous

26 0 0
                                    

"Le souvenir est le parfum de l'âme"

-Georges Sand-

Je suis en voiture avec Rose et nous nous dirigeons vers chez moi. Je ne lui ai pas encore dit que je ne la ramène pas chez elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Je ne veux pas être appelé par Aaron dans une heure parce que sa mère l'a encore frappée. Autant la faire dormir ailleurs et l'éloigner de cette relation toxique avec sa mère. Pour éliminer tous mes ressentiments envers sa mère, je roule vite, très vite.

- S'il te plaît ralentis, demande-t-elle en prenant des grandes respirations.

- En plus je dois ralentir, non mais je rêve, c'est moi le conducteur alors c'est moi qui contrôle lui répondis-je énervé de devoir m'occuper d'elle.

- Je te préviens juste parce que je vais vomir si tu roules aussi vite. Ta voiture a l'air très chère ajoute-t-elle en souriant d'un air narquois. Elle ne se sent pas bien mais sait toujours faire de l'humour.

- Fais ça et tu ne te réveilleras pas demain, je te le promets me contrôlais-je en serrant les mâchoires. Elle a pas intérêt, déjà que je dois l'amener chez moi, si en plus elle salis ma voiture, je ne vais pas tenir longtemps avant de la tuer.

- Comme tu veux. Après tout, c'est ta voiture.

- Tais toi, tu me donnes mal à la tête ordonnais-je pour la faire taire.

Elle fait vraiment sa diva mais je commence à voir qu'elle ne se sent vraiment pas bien et je finis par ralentir en ouvrant la fenêtre côté passager. Elle se jette presque à la fenêtre pour respirer l'air frais. Elle ne se sent pas bien et vu que je suis un connard je n'en ai rien à foutre.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle remarque que nous n'allons pas dans la bonne direction. Elle est lente à comprendre les choses. Evidemment je finis par lui dire que nous n'allons pas chez elle mais elle continue de poser des questions sur la destination.

- Et on va où alors ? Chez Aaron ? Chez ta mère ?

Le mot à ne vraiment pas prononcer en ma présence. Malheureusement pour elle, je n'étais déjà pas de très bonne humeur aujourd'hui et cette phrase n'arrange rien. J'essaie de me raisonner intérieurement mais je lutte contre les souvenirs et ça fait mal. Ca me déchire le cœur de devoir repousser les souvenirs de ma mère. 

Ne la tue pas. 

Elle ne peut pas savoir. 

Calme toi, Evan. 

Ca va aller.

- Ne parle jamais de cette femme ! grognais-je, les dents serrés. Sans y penser, mon pied a écrasé la pédale de frein et la voiture freine brusquement. Rose évite de justesse le choc contre le tableau de bord.

Je déteste la colère. 

Mais je ne peux rien faire de plus que la détester. 

Je ne frappe pas les femmes.

Je me déteste. Pour ce que je fais quand je suis en colère comme ça.

- Je suis désolée, calme toi s'il te plait, tu me fais peur dit-elle d'une voix tremblante en me regardant dans les yeux. Je s..suis...désolée, je ne voulais pas te blesser ajoute-t-elle en serrant ses mains pour cacher les tremblements.

Et je chute de très haut.

La culpabilité me tombe dessus en pensant à ma petite sœur. 

" Calme toi Evan, tu me fais peur "

My Only Love Is BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant