Noces II

101 10 0
                                    

Cela faisait déjà 2 jours que Ethan était enfermé avec Malia pour leur « Lune de miel ». Après avoir subi une overdose de film indien, Ethan avait demandé à Fessoil de lui faire passer des jeux des sociétés. Alors qu'il s'attendait a un Monopoly ou un Scrabble, il eut à la place un carton, un morceau de craie. Une bourse rempli de caillou avec dedans un bout de papier «  je te conseille d'éviter de jouer avec Malia ».
- Il se fou de ma gueule, s'écria-t-il.
        - Qui ça? Demanda Malia en s'approchant.

Elle aussi elle avait l'air d'en avoir marre d'être enfermé. Elle s'approcha .
- c'est un Jeu qui s'appelle Yoté. Un peu comme le jeu des dames de chez vous.

Puis elle vit le mot.
- C'est Feissoil qui t'as écrit ça?
Il hocha la tête. Elle ajouta en haussant les épaules,
- C'est un mauvais perdant.
- Tu as battu Feissoil aux jeux des dames ?
- Je ne perds pas au Yoté.

Intéressant! Pensa Ethan. A-t-il enfin trouver un adversaire à sa taille?
        - On joue? Demanda -t-elle.
        - D'accord mais on va rendre la partie plus intéressante...

Elle le regarda d'un air suspicieux.  Il continua ...
        - Si je gagne... ( il prit un air pensif) tu m'embrasse. mais genre un vrai baiser.

Elle prit un air choqué. Mais Ethan s'empressa de la rassurer.
          - De tout façon tu ne perds jamais non?

Elle avait l'air un peu rassurer. Elle ajouta:
        - et moi si je gagne, tu manges ma bouillie pendant tout le reste de la lune de miel.
        - d'accord, affirma Ethan en lui tendant la main.

Elle eut une hésitation puis la serra.

Ethan était un grand joueur d'échecs. Le « yoté » pour lui était un jeu d'enfants.

Elle lui prit le carton et la craie des mains, s'assied sur tapis. Le carton sur la table basse, elle traça un quadrillage. Ethan l'a rejoignit. Elle lui fit signe de lui passer la bourse de cailloux.
            - Je prend les blanches et toi tu prend les noirs.

Ethan  avait sous-estimé vraiment son adversaire. Malia était vraiment très bonne. Alors qu'il pensais que la partie allait finir au bout de 5 min, cela faisait 15 min qu'ils jouent.
La marraine entra leur apporter à manger, Malia se détourna à peine du jeu. Ethan se leva pour prendre le plateau. La marraine regarda Malia en fronçant les sourcils puis leva les yeux vers lui secouant la tête.
Il ne comprit pas son jeu de regard. Elle se détourna puis quitta la pièce. Ethan rejoignit Malia sur le tapis. Cette dernière avança un pion qu'il avait la possibilité de prendre au lieu de ça Ethan joua un autre pion, ce qui déstabilisa Malia, il le vit dans son regard.
Alors elle joua un pion qui lui donna l'opportunité de lui piquer 3 pions d'un coup lui ouvrant la voie de la première ligne de son camp. Malia avait perdu.

Elle le regarda fronça les sourcils.
       - T'as triché !
Ethan lui répondit calmement.
       - Pas du tout.
        - alors pourquoi tu n'as pas prit mon caillou.
        - Devrais-je?
Elle se vexa.
        - Je dois t'embrasser la?!

Question affirmation?  Ethan prit un air grave.
         - La question est « es-tu capable de respecter un contrat? »

Malia n'en revenait pas. Bien sûr qu'elle était capable de respecter un contrat. Il regarda cet homme au teint hâlé et au cheveux bouclés. Son regard passa de ses yeux verts à sa bouche pulpeuse. Cet homme la mettait hors d'elle. Allait-elle vraiment embrasser cette bouche?
Elle le vit reculer pour s'appuyer au bord du lit, toujours assis par terre sur le tapis esquissant un demi-sourire. Espèce de fourbe!
Elle prit les devant puis s'assit à côté de lui prenant bien soin de ne pas le frôler. Elle se retourna, son visage était en face de lui. Elle senti son souffle tandis qu'elle s'approchait. Elle s'approcha encore plus jusqu'à effleurer les siennes. Elle ferma les yeux attendit qu'il prennent les rennes mais rien... elle entrouvrit les yeux, les yeux d'Ethan était grands ouvert.
Elle recula.

- Qu'est ce qu'il y a?
- Un vrai baiser, tu sais pas ce que c'est ?

Elle s'énerva. Elle allait lui montrer le vrai baiser, quand il retournera chez lui là il ne l'oubliera pas. Elle pressa ses lèvres sur les siennes, les entrouvrit. Elle se souvint que c'était très agréables de mêler leur langues. La sensation était très agréables mais elle n'était pas à l'aise, alors tout naturellement elle bascula sur les genoux de Ethan. Celui-ci marqua une pause comme si il ne s'y attendais pas. Puis de ces deux mains il la rapprocha de son corps et là il prit les rennes.
Malia senti des mains parcourir son dos ses hanches tandis que sa bouche était prit dans une frénésie enivrante. Elle senti tout son corps allumé d'un feu inconnu. Une sensation très agréable commença à naître au creux de son ventre. Quand une main épousa la forme de sa poitrine à travers ses vêtements, elle cru manquer d'air...
Elle se rendit compte que leur souffle a eux d'eux était saccagé. Elle posa sa joue contre la sienne puis entendi Ethan chuchoter.
- Tu me rend fou... dis moi si tu veux que j'arrête...
- Non, continu encore un peu...
Qui es-tu? Se demanda-t-elle à elle même.

Elle se senti soulever puis bascula sur le dos sur le lit Ethan toujours collé à elle. Sentant le lit contre elle, elle hésita
-Ethan, je ne veux pas...
- J'irais pas plus loin que tout a l'heure t'inquiète.
Elle se détendit donc.

Malia était allongé sur le lit en proie à plusieurs sentiments contradictoires. Toutes ses émotions le poussaient vers Ethan. Elle n'avait pas de doute des merveilles qui pouvait l'attendre. Il lui en a fait vivre une partie avant de s'enfermer dans la salle de bain. Mais elle ne pouvait pas céder, ils avaient un contrat.
Quelqu'un toqua à la porte interrompant ses pensées.
- oui entre
Momuso apparu dans l'embrasure de la porte.
- Il est où Ethan ?
- Dans la salle de bain.
Elle entra puis ferma la porte derrière elle.
-Vous en êtes ou dans la consommation du mariage, demanda-y-elle de but en blanc.

Malia resta bouche bée puis gênée. Momuso avait le toupet d'être direct mais là... Malia ne savait pas quoi lui répondre. C'est à ce moment là que Ethan choisit de sortir de la salle de bain. Une serviette autour de sa taille, ses boucles brunes tombant sur son front . Avait il entendu Momuso.

- Momuso, j'ai toujours respecter tes directives mais là une limite a été franchit. Tu ne peux pas venir nous poser des questions concernant notre intimité.
- C'est dans nos traditions répliqua-t-elle fermement.
- Et je me suis plié à nombreuse de vos traditions jusqu'à vous laisser nourrir ma femme uniquement de bouillis alors elle déteste ça.
- C'est pour cela que tu la manges à sa place?

Malia vit Ethan soutenir le regard de Momuso avec Brio. C'est vrai que Ethan finissait toujours sa bouillis et partager son assiette avec elle. Que Mumoso le sache ne l'étonnait pas. Sa marraine a sûrement dû remarquer les permutations d'assiette quand elle débarrassait.
Malia vit Mumoso lever la main dans un signe d'abandon.

- D'accord je laisse tomber mais sachez que vous n'aller pas procréer en jouant au Yoté.

Puis elle sorti de la pièce. Malia croisa le regard de Ethan et ils partirent en même temps dans un fou rire. Son regard descendit plus bas. Elle compta chaque gouttelette sur son torse.
         - Dis moi juste quand je pourrais m'habiller.
Elle leva le regard, il avait un sourire malicieux. Toute gênée, Malia lança un « Je vais prendre la douche » avant de disparaître dans la salle de bain.

Héritage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant