6h00 du matin
J'avais affreusement mal à la tête, j'avais dormi à peine une heure. Ma mère est restée avec nous toute la soirée et venait de partir. Jane était partie à l'école, mentionnant qu'elle ne voulait pas rester ici. Quant à moi, je ne voulais voir personne, je voulais rester seule à la maison. Je me rappelle d'une fois où je suis rester à la maison étant jeune la veille mon père m'avait encore frapper et le lendemain il m'avait dit que je fessait des caprices que je ne voulais juste pas aller à l'école.. Malheureusement ce soir j'allais rencontrer ce fameux baby-sitter. Non mais qui veut faire du baby-sitting comme travail? En plus c'est un homme. Sans vouloir être sexiste, généralement les hommes ne gardent pas les enfants, ils sont plutôt dur avec eux, je trouve. Enfin, avec l'image paternelle j'avais eue, c'est ce qu'aujourd'hui j'en déduisais. En tout cas je n'aurais jamais la patience de garder des enfants. Je regardais le petit déjeuner que ma mère m'avait préparé ce matin, mais rien qu'à le regarder j'avais envie de vomir. Je n'avais pas faim. En fait, je ne mange jamais le matin. À part les beignets volés dans le frigo d'une amie.
Je me forçais à le manger car je savais qu'à sa façon, ma mère essayait de se faire pardonner le comportement de mon père, la veille. Comme si c'était à elle de s'excuser...
Mais après deux ou trois bouchées, je n'en pouvais plus. Je pris l'assiette et vida le contenu dans la poubelle. Comment font les gens qui mangent toujours le matin? Je pris mon téléphone et ne vis aucune nouvelle notification. Je me levai et alla à l'étage ou plutôt sur le toit.5h25 du soir.
Toute la journée j'ai regardé mon téléphone, lu un livre, regardé la télévision. Mes amies me manquaient terriblement. Une notification apparue sur mon téléphone, c'était ma mère. J'ouvris son message et commençai à lire.
Maman :
Salut mon trésor! Jane va dormir chez une copine cette nuit. Alors ne t'inquiète pas si elle n'arrive pas ce soir :) N'oublie pas que le baby-sitter va passer à 5h30. Je t'aime !!Moi :
Ho oui ses vrai, merci! Je t'aime fort maman. Passe une bonne journée!Maman :
Toi aussi ma puce!J'avais complètement oublié que le baby-sitter devait venir se soir. À 5h30 !? Mais il est déjà 5h26 !! Il arrivera dans quelques minutes. Je ne voulais voir personne aujourd'hui et je vais devoir faire la connaissance d'un inconnu. Je pris mon livre et mon téléphone et quitta le toit. J'accouru vers la salle de bain pour mettre du fond de teint sur mon visage pour ne pas que ce fameux baby-sitter remarque mes bleus. Heureusement je portais un coton ouaté. On ne pouvait pas remarquer mes bleus sur mes bras. J'en profitais pour mettre une anticerne. J'attrapa un élastique a cheveux et me fessais un chignon avec. Je me demandais à quoi il allait ressembler est-ce qu'il allait avoir mon âge? Est-ce que ça va être une personne âgée?
Le bruit de la sonnette me fit sursauter et me tira de mes pensées. Mon cœur bâta à la chamade. Je descendis les escaliers et regardai par la vitre du salon. Je vis qu'il avait une moto. J'essayais de le voir à travers la fenêtre, mais n'aperçut que son dos. Il avait les cheveux bruns, à la limite presque noirs, il était très grand, plus grand que moi. Il portais un jean noir et une verse en cuire. Selon à en juger par ce que dégageait son corps et son style il avait l'air d'avoir à peu près mon âge. Je regardai la porte d'entrée et décidai de m'approcher de celle-ci. Mes doigts touchaient à présent la poignée de porte. Je déverrouillais la porte et l'ouvris. Je le vis se tourner face à moi.
Mes yeux s'écarquillèrent. Non, ça ne pouvait pas être lui! Non! Non! NON! Ma bouche était grande ouverte. Je ne croyais pas ce que je voyais devant moi!
Mon.... Mon premier amour de jeunesse se tenait devant moi.
Oui, c'était bien lui. Je pouvais le reconnaître parmi mille! Pitié dites-moi que c'est une blague. Je le voyais me regarder de haut en bas, avec ce fameux sourire en coin qui m'avait, jadis, fait craquer. Nate! Il émit un petit rire moqueur qui me fit voir rouge. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Est-ce que je devais le laisser entrer chez moi? Au primaire il savait que j'avais un crush énorme sur lui mais il m'a toujours fui quand je tentais d'aborder de près ou de loin ce sujet. Il a quitté ma vie quand il a déménagé avec sa famille à Los Angeles.
- Surprise! Je t'ai manquée? Dit-il fier de lui.
________________
Bonjour!!! Hahaha, un nouveaux personnage se rajoute a l'histoire, et en plus c'est un personnage important! J'étais impatiente de vous écrire se chapitre. Je vais pouvoir vous dire la suite du chapitre quatre sur mon compte Tiktok, il est dans ma bio. Sinon passer une belle journée :)
-Angel xoxo
VOUS LISEZ
Toi et moi plus un toit
RomanceAlice une jeune fille de 16 ans encore au lycée, elle a des amies formidables ,mais une famille dont elle aurais préféré ne jamais faire partis. Sa vie vas prendre un nouveau tourment lorsque sont père vas engager un baby-sitter pour elle et sa peti...