5h38 du matin
Je me réveilla en sursauts et complètement couverte de sueur. J'avais fait un cauchemar. Le cauchemar de ma mère morte, mon père qui recommençait sans cesse de me frapper. L'affreuse douleur que j'ai ressenti beaucoup trop de fois. Les camions de pompiers, les voitures de polices, la voiture complètement démolit... le corps déposé sur la civière, mon cauchemar était en fait la réalité. Je refusait d'y croire sa ne pouvais pas être vrai. Je sentis une larme quitter mes yeux pour longer le long de ma joue. Je ne voulais pas ouvrir les yeux ne voulais pas affronter la triste vérité, la vie, la mort surtout. Mon pouls s'accélérât et ma respiration devient irrégulière. J'ouvris a contre cœur les yeux et toute la pièce étais complètement plonger dans le noir a part le coin de la pièce parce qu'une veilleuse s'y logeait. Je regarda autour de moi et me rappellera de moi et Nate hier soir... il m'avais embrassé, nous nous étions embrassé. Chacun de ses baiser étais si doux comme s'il avait peur de me casser. J'étais dans sa chambre j'avais dormit ici. Mes yeux se remis à pleurer sans trop savoir pourquoi et je fondit automatiquement en larme.Mes mains se mises à trembler et mais jambe en faisant autant. Je m'assisse au sol en me sentant étourdi. Je commençais à avoir des picotements dans tout le corps et j'avais de la difficulté à respirer comme si chaque bouffer d'air que je prendrais étais limité. La porte de la chambre s'ouvrît et la lumière du couloir illumina la pièce. Nate apparue dans mon champ de vision et aussitôt une partie de moi se sentis soulagé, mais j'avais toujours cette énorme poids sur la poitrine. Il accourue vers moi et un s'accroupît à mes côtés.
-Alice, je suis désoler je n'aurais pas du te laisser seul.
-Chut... ça vas aller, regarde moi..
Mon regard quitta le sol et je porta sur ces yeux bleu. Ses bras m'encerclas et nous étions tout les deux blottis l'un contre l'autre seul dans cette pièce. Il pris ma main et la déposa sur ton torse ou se tenait le cœur.
-Suis ma respiration... je suis la tu n'est pas seul, tu est en sécurité... ça vas aller Alice.
Je suivais sa respiration et je sentit mon poux se calmer peux à peux. Mais mes membres sont toujours aussi crispé, mon corps tremblait encore. Une larme quitta mes yeux et mes yeux ce referma avant de prendre une grande inspiration.
-Nate, je.. je ne vais pas y arriver. Ses impossible. Dès que je finis ma phrase je sentis ma voix tremblé.
-Tu vas y arriver, sa ne vas pas être facile mais toute et possible tu vas surmonter sa... je te le promets. Je ne vais plus jamais t'abandonner, je vais toujours être à tes côtés. Dit t'il en déposant un baisait sur mon front
L'abandon mon pire cauchemar.. j'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aimais ou qu'il partent. Mais aujourd'hui je me sentais complètement seul. Ma mère étais morte et je ne veux pas vivre avec mon père. Quand il reviendra de sont voyage d'affaires Nate partira me laissant seul, avec lui l'horrible monstre qui me tenais de père. Si Nate part je ne sais pas comment je vais faire pour le supporter seul. Si seulement moi et Jane pouvions avoir une vie meilleure, pourquoi je n'est pas le droit au bonheur moi aussi? Qu'est-ce que j'ai fait...?
Jane
Jane... merde je me redressa et réalisa que je n'étais pas aller chercher ma petite sœur a l'école hier. Je me détacha de Nate en panique je devais aller la chercher.
-Je dois aller chercher Jane. Putin j'ai oublié d'aller la récupérer après les cours! Dis-je en me levant en panique.
S'il lui étais arriver quelque chose?
Par ma faute
-Je suis aller la chercher hier soir quand tu dormais...
-Tu... es que tu lui a dit?
VOUS LISEZ
Toi et moi plus un toit
RomanceAlice une jeune fille de 16 ans encore au lycée, elle a des amies formidables ,mais une famille dont elle aurais préféré ne jamais faire partis. Sa vie vas prendre un nouveau tourment lorsque sont père vas engager un baby-sitter pour elle et sa peti...