❤️ 2_ Tensions

658 18 4
                                    

❤️🔴❤️

Parfois, je me dis que Y'Allah cherche par tous les moyens à me punir. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais il continue à s’acharner sur moi comme si j’avais été le pire pécheur dans ma possible vie précédente. C’est dans la maison de ma sœur et de son mari que j’ai découvert que j’étais différent des autres garçons de mon âge. Quand j’ai su que je ressentais une attirance sexuelle envers les personnes du même sexe que moi, j’étais très mal. Ça a été une période vraiment difficile. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, et dans mon pays, le Sénégal, être homosexuel est contre nature, c’est un crime.

Devoir se cacher alors que je n’avais que douze ans, apprendre à mentir, à faire semblant d’être quelqu’un que je ne suis pas n’a jamais été facile. Je me rappelle encore que j’ai vécu une grosse dépression et que ma sœur a été là pour me soutenir et m’aider à aller mieux. Je ne lui ai jamais révélé mon secret, mais je pouvais compter sur son amour inconditionnel comme soutien moral.

Aujourd’hui, cinq années plus tard, je suis âgé de dix-sept ans, et un autre problème me rend malade, si malade que je ne sais pas si je pourrais en guérir. Je suis amoureux de Cheikh, le mari de ma sœur.

Je sais que ce n’est pas normal, je sais que je ne dois pas, mais je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Chaque fois que je suis sur le point de m’endormir, je pense à lui. Chaque fois que ma sœur est au travail et que Cheikh est à la maison, j’ai envie de me glisser dans sa chambre pour l’espionner. Il occupe toutes mes pensées. Depuis plusieurs mois, je ne le vois plus comme uniquement le mari de ma sœur, je le considère comme étant l’homme qui occupe la place la plus importante dans mon cœur.

Cheikh est un homme très bon. C’est quelqu’un de généreux et gai. Il aime énormément ma sœur et je suis certain qu’il fera un excellent papa pour le bébé qui arrive. Mais il m’intéresse, et pas en tant que beau-frère. Je peux affirmer que je suis amoureux de lui.

Amy est partie quelques temps après son mari. J’aurais aimé qu’elle s’en aille avant lui pour que je passe un peu de temps seul avec Cheikh, mais bon, ce n’est pas très grave. Nous vivons dans la même maison, après tout. Cheikh et moi auront bien plusieurs occasions de passer du temps ensemble.

Après leur départ, j’ai téléphoné à Chérif, mon meilleur ami, et lui ai donné rendez-vous dans une pâtisserie du quartier. Nous nous y trouvons actuellement. Il est là, assis juste sur la chaise en face de moi en train de déguster son gâteau au café, sans prêter attention aux gens qui nous entourent.

Mon ami est un très gros gourmand. Il ne parle jamais quand il mange car son repas accapare toujours tout son intérêt. Je le regarde avaler une lampée de son soda. Chérif est plus vieux que moi de deux ans, mais il est plus petit physiquement. Il a plus de carrure que moi, par contre. Nous avons tous les deux la peau claire, mais la sienne l’est beaucoup plus. Ses cheveux souples et bouclés de malien me rendent parfois jaloux car Dieu m’en a pourvu de crépus. Heureusement que j’ai eu la merveilleuse idée de me faire des dreadlocks. On dit souvent que ça me va bien.

Finalement, je suis fatigué de le regarder manger alors que nous sommes ici pour discuter. Je ne tiendrai pas jusqu’au retour à la maison.

– Chérif, même pas tu me gères, quoi ! Tu es comment ?
– Pardon, tu ne vois pas que je mange ? Issa, le gout du gâteau là, tu peux pas comprendre. Laisse-moi finir d’abord ! On parlera après.
– Yaw, donc je t’invite, je paie l’addition et tu ne peux même pas me prêter dix pourcents de ton temps ?
– Tu aimes trop me mettre la pression hein, Issa. Bon, je suppose que tu as des choses importantes à me dire. Lan la ?

CHER BEAU-FRÈRE (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant