❤️ 8_ Martyrs

254 14 1
                                    

Je suis bien généreux et de très bonne humeur depuis quelques jours car j'ai eu mon salaire 🤣
Profitez !

❤️❤️❤️

– ¬Tu étais en train de faire quoi, Issa Niang ?

Je tente tant bien que mal de retrouver mon calme avant de répondre à Hamidou. Ce jeune homme est mauvais et sait que j’aime mon beau-frère. Si je fais n’importe quoi avec lui, je pourrais me retrouver en un rien de temps en prison, pire encore, on pourrait me tuer. Mon érection a complètement disparu. Je m’approche de la fenêtre pour guetter si Hamidou se trouve dans les parages, en train de m’espionner, parce que je ne peux pas comprendre comment il a fait pour m’appeler juste au moment où l’homme de ma vie et moi étions en train de vivre l’un des moments les plus magiques de notre vie.

– Issa, tu es là ? Lu xew ? (Qu’y a-t-il ?)

Je fais semblant de toussoter quelques secondes avant de répondre.

– Ma ngui fi, Hamidou ! (Je suis là)
– Pourquoi tu as mis autant de temps pour répondre ?
– Désolé, j’étais aux toilettes, j’ai décroché un peu trop vite, j’ai du en sortir pour pouvoir parler.
– Je vois, je suis tombé au mauvais moment, murmure l’employé de ma sœur.

Mon cœur commence peu à peu à retrouver son rythme cardiaque maintenant que j’ai pu tromper Hamidou. Mais ce n’est pas tout, il faut maintenant que je découvre la raison de son appel si inopportun.

– Je ne comprends pas pourquoi tu m’appelles, Hamidou. Je pensais que… je ne pensais pas que… enfin je veux dire…
– Dalal (du calme), Issa, Dalal, pourquoi tu stresses ? A ton avis, quand on prend le numéro de quelqu’un, c’est pourquoi si ce n’est pour l’appeler ?
– Oui, mais pourquoi tu m’appelles aujourd’hui spécialement ? D’habitude tu ne m’envoies que des textos.
– Justement, je t’envoie un sms tout de suite contenant l’adresse de l’endroit où je me trouve. Je veux que tu me rejoignes tout de suite.
– Pardon ??? m’exclamé-je. Danga doff ? (Tu es fou ?) Est-ce que ça va, de me demander un truc pareil ?
– Issa, yaw ak man savons parfaitement bien que dans toute cette histoire, le fou qu’il faut enfermer c’est toi. Tu as une demi-heure pour être ici. Autrement, tu sais ce qui t’attend.
Hamidou raccroche sèchement.

Je ne sais plus où me mettre, j’ignore quoi penser ni même comment me cacher. Un jour, en me réveillant, je me suis rendu compte que j’étais amoureux de mon beau-frère. Un jour, en ouvrant les yeux, je me suis rendu compte que les sentiments que j’éprouvais à l’égard du mari de ma sœur n’étaient pas normaux. J’ai longtemps souffert en silence. Personne n’était au courant et ma routine me convenait. Mais un autre jour, j’ai ouvert les yeux, et mon secret avait été percé à jour par un inconnu qui n’a fait que m’observer pendant quelques petites minutes. Aujourd’hui, je me retrouve à sa merci et suis obligé de faire ce qu’il me demande, dans l’unique but de m’éviter la prison ou la lapidation en public. Dire qu’il y a à peine quelques instants, Cheikh était là, dans ma chambre, tout près de moi, son visage collé au mien, ses lèvres écrasées contre les miennes. Je l’aime tellement. Je l’aime de tout mon cœur. Mais il faut que je fasse très attention à Hamidou. Je dois à tout prix trouver un moyen de l’évincer. Mais pour l’instant, je ferais ce qu’il veut. J’irai où il me guidera, je dirais ce qu’il voudra et ferai ce qu’il me demandera.

Le sms de Hamidou est arrivé. C’est une adresse. Un restaurant tout près du centre. Ce n’est pas très loin de chez moi. Je me change vite fait, attrape mon portefeuille et sort en trombe de ma chambre pour ne pas arriver en retard. Mais alors que je descends les marches de l’escalier, je vois Cheikh, debout dans le salon en train de regarder dans ma direction. Il a l’air perturbé du fait que n’ayons pas fait ce que nous étions sur le point de faire. Je le suis tout autant. Il est là, en train de me fixer dans les yeux. Mon cœur s’emballe, j’ai envie de me jeter dans ses bras, l’embrasser avec toute ma passion et de reprendre là où nous en étions avant qu’Hamidou ne nous interrompt. Mais je ne peux pas rester une seconde de plus. Ma vie en dépend.

CHER BEAU-FRÈRE (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant