Bonne lecture ✨ 🌙
La vie est belle, je le jure. Jamais je n'aurais imaginé être aussi heureux un jour. Tout semble soudain plus radieux, plus enchanteur. La chaleur accablante de 40 degrés qui hier encore m'étouffait ne me touche ni de près ni de loin ce matin. Je suis aux anges, et ce n'est pas peu dire.
Autrefois, je songeais à quitter ce monde, à devenir une abomination, mais aujourd'hui, coûte que coûte, je veux continuer à vivre. Chaque matin, je veux contempler le visage de mon beau-frère, dont le sourire illumine ma journée. Je désire plonger dans ses yeux captivants, me perdre dans ses lèvres charnues qui n'attendent que les miennes pour être savourées. Rien ne pourrait me rendre plus heureux que ce que j'ai vécu avec Cheikh. C'est décidé, je l'aime. Je l'aime à en mourir et je veux rester à ses côtés coûte que coûte.
Alors que je m'égare dans mes pensées, je réalise presque oublier ma sœur, Amy... Rien que de penser à elle me rappelle que ce qui s'est passé avant son retour hier pourrait ne pas être une bonne chose. J'aime énormément ma sœur, et lui causer de la peine n'est absolument pas mon intention. Je souhaite ardemment son bonheur. Elle mérite d'être heureuse pour la personne extraordinaire qu'elle est. Personne ne peut remplacer la place qu'elle occupe dans ma vie. Amy est une femme forte, gentille et généreuse, à qui je serai éternellement reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi depuis le décès de notre mère.
Malheureusement, le mal est déjà fait. J'ai couché avec son mari. J'ai goûté à ce qu'elle doit probablement affronter toutes les nuits. Il est indéniable que Cheikh est un homme extrêmement viril et qu'il en demande chaque nuit. Son membre était rigide, s'insérant complètement en moi. Il a presque déchiré mes muscles. Mais c'était si bon que je le ressens encore. Et je n'ai pas évacué la semence qu'il a laissé en moi. Je la sens couler à chaque mouvement. Cela m'a tellement excité que je me suis masturbé trois fois cette nuit. Je sais que je veux encore de lui.
C'est déjà l'heure du petit-déjeuner. Je me prépare rapidement et descends au salon pour retrouver mon amour. Il est déjà assis à côté de son adorable épouse qui lui sert un verre de lait.
— Salam !
— Oh, Issa ! s'exclame Amy, Kay lekk ! (Viens manger). J'ai cru que tu ne descendrais jamais !
— Amy, ne fais pas comme si je ne te connaissais pas ! Dis plutôt que tu voulais prendre soin de ton mari en privé !
— Mais pas du tout !Amy et moi rions comme à notre habitude. L'ambiance est chaleureuse ce matin. Cheikh va être bien gâté aujourd'hui.
— Amy, repose-toi, je vais servir Cheikh pour toi. Tu as besoin de te relaxer autant que possible, n'oublie pas les prescriptions du médecin !
— Oui, tu as raison, répond ma sœur. Je te laisse donc t'occuper de "monsieur mon roi !"Je dépose délicatement le plateau de croissants devant Cheikh, qui reste silencieux. Je suis sûr qu'il a passé une excellente nuit. Il a tellement bonne mine. Je pose ensuite le pot de sucre, effleurant du doigt la main de mon amoureux.
— Bon appétit, Cheikh !
Nous prenons le repas dans une ambiance agréable, j'ai beaucoup interagi avec Amy, peut-être un peu trop. Je suis devenu beaucoup plus bavard. Elle a d'ailleurs remarqué que j'étais étonnamment joyeux aujourd'hui. Étrangement, mon cher beau-frère reste presque silencieux. Alors, dès qu'Amy part au travail, je cours frapper à la porte de Cheikh, impatient de le revoir et de me retrouver dans ses bras. Mais il tarde à ouvrir, attisant volontairement mon désir. Après une minute sans réponse, j'entre dans la chambre et le trouve assis à son bureau, devant son ordinateur.
— Yaw, lan la ? Loy def fi ? Pourquoi entres-tu dans ma chambre sans autorisation ? Ta sœur peut être juste dans la pièce d'à côté.
— Mais non, Cheikh, je l'ai moi-même accompagnée dans sa voiture. Je voulais te voir.
VOUS LISEZ
CHER BEAU-FRÈRE (BxB)
Aktuelle LiteraturL'amour n'est jamais un crime, mais sommes-nous réellement libres d'aimer qui nous voulons ? En emménagent dans la maison du mari de ma sœur, jamais je n'aurais pu imaginer ce qui se serait produit ensuite. La proximité entre lui et moi, dans la mêm...