J'ai complètement abandonné cette plateforme à cause de problèmes personnels, mais je m'excuse car j'ai vu que derrière moi, il y avait eu quelques lectures et commentaires de personnes qui ont exprimé le désir de lire la suite.
C'est pourquoi je mets le chapitre suivant ici. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à liker ou commenter, s'il vous plaît.
🎉🎉🎉
Amy et quelques-uns de ses collègues se sont rendus aux hôpitaux du quartier pour faire des dons de nourriture. Chérif et moi les avons accompagnés. Ça a été une très belle expérience sociale pour nous. Les gens sont très aimables envers ma sœur. Ils la respectent et l’estiment ; et ça, ça m’a vraiment plu. Je me rends compte que ma sœur est vraiment une très bonne personne et qu’elle est généreuse avec tout le monde ; Je comprends beaucoup mieux pourquoi Cheikh est tombé amoureux d’elle.
Les activités aux hôpitaux se sont très bien passées. Après cela, Amy et nous tous nous sommes rendus à son travail, un grand immeuble situé au centre-ville de Dakar, une agence immobilière très réputée qui fait de très grands bénéfices. Là aussi, les choses se sont bien passées au début. Nous avions dégusté de délicieux biscuits accompagnés de limonade, et, pour le plus grand plaisir de Chérif, un poulet rôti a été servi.
Tout se passait vraiment bien ; malgré mes soupçons qui grandissaient à l’égard de mon ami et de mon beau-frère qui selon moi entretenaient une liaison, j’ai essayé de m’amuser, de prendre du bon temps, d’oublier et de me détendre. Et j’y étais parvenu… jusqu’à ce que Cheikh débarque vers midi pour assister à la petite fête. A partir de ce moment, je ne me sentais plus bien du tout. Il passait son temps à se coller à ma sœur, à lui murmurer des choses dans l’oreille, sans gêne, sans se soucier de ceux qui les entouraient. Ils riaient comme le couple qu’ils étaient. En tout cas, ils avaient l’air de très bien s’amuser. Seulement, mon beau-frère ne m’avait même pas calculé. Il ne m’avait même pas adressé la parole. Cela m’énervait au plus haut point qu'il ne lève même pas le regard vers moi.
Ça a duré un certain temps. Je ne supportais pas d’assister à tant de libertinage, alors j’ai choisi de m’isoler un moment sur le balcon, pour prendre de l’air frais et me changer les idées. Ce qui ne devait durer qu’un instant s’est étendu sur plusieurs minutes. J’ignore si les autres me cherchent, cependant, tout ce que je veux, c’est être seul, pour profiter de ce moment de solitude et faire le point sur ma vie.
Malheureusement, les bonnes choses ne durent jamais, voilà que j’entends la porte du balcon coulisser derrière moi, interrompant mon moment de tranquillité.
– Salam, ça a pas l’air d’aller, toi !
Je me tourne vers la voix féminine qui vient de résonner. Il s’agit d’une fille, très jolie, avec des traits fins et des cheveux tressés. Elle a un teint très noir, qui contraste bien avec le blanc de ses yeux et de ses dents. Elle est accompagnée d’un jeune homme qui semble un tout petit peu plus vieux que moi. Il a plus de carrure que Chérif et moi, à la peau aussi foncée que la fille avec qui il se trouve. Il est très bien habillé, et je dois avouer qu’il émane de lui un certain charme naturel très… comment le dire… agréable.
– On s’amuse bien à l’intérieur, tu t’ennuies ? demande la fille en s’accoudant au balcon à côté de moi.
– Deedet, pas du tout, répondis-je, courtois.Je me sens obligé de répondre pour ne pas faire mauvaise figure devant des gens que je ne connais pas. En plus la fille a l’air très gentil.
– Dans ce cas, loy def fi (que fais-tu ici), et seul ? redemande-t-elle.
J’ouvre la bouche pour répondre, mais j’aperçois le regard noir que lui jette le jeune homme qui l’accompagne.
– Excuse la… déclare-t-il.
VOUS LISEZ
CHER BEAU-FRÈRE (BxB)
General FictionL'amour n'est jamais un crime, mais sommes-nous réellement libres d'aimer qui nous voulons ? En emménagent dans la maison du mari de ma sœur, jamais je n'aurais pu imaginer ce qui se serait produit ensuite. La proximité entre lui et moi, dans la mêm...