- Bon alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
À l'aube du quatrième jour, cette phrase résonnait en moi comme le glas.
- La bonne nouvelle, c'est que Namjoon est prêt à nous pardonner notre petite incartade.
- Et c'est quoi la mauvaise ? demandai-je en sentant le coup foireux arriver.
Yoongi prit une inspiration et déclara :
- Il souhaite qu'on participe à une expérience pour lui montrer notre loyauté.
Jimin fronça les sourcils et se tourna vers son crush, dans les bras duquel il était lové comme une moule accrochée à son rocher.
- Expérience ?
Je la sens pas l'histoire, je la sens pas.
Yoongi lui fit un sourire rassurant avant de l'embrasser sur le front.
- Ne t'inquiète pas bébé, je serai là pour te protéger, dit-il en lui passant la main sur la joue.
D'où je me tenais, je pouvais entendre Jimin ronronner comme une chatte en chaleur et bizarrement là, il n'avait pas mal au cul, cette enflure!!
- Yoongi, murmura-t-il d'un ton langoureux avant de tendre ses lèvres vers son homme qui s'en empara avec passion.
Je me raclai la gorge, espérant les interrompre avant qu'ils ne copulent sur le lit.
- Excusez-moi ........ S'il vous plaît...
Mais les gémissements commençaient à prendre une ampleur telle que je sentis mes joues se mettre à chauffer sous le regard taquin de Jungkook.
Il se pencha à mon oreille pour murmurer.
- On les laisse seuls ?
Je lui jetai un regard outré.
- Mais non !!! criai-je avant de me tourner vers eux en tapant dans les mains. OH LES EXCITÉS DU CUL, ON SE CALME !!
Mon cri eut au moins l'avantage de les décoller, faisant lever leurs regards embrumés de désir vers nous.
- Ne m'obligez pas à vous lancer un seau d'eau froide la prochaine fois ! Bon, Yoongi, maintenant que tu as fini l'examen ORL de la gorge de Jimin, ça t'emmerderait de nous en dire plus ?
Celui-ci se tourna vers sa moule en souriant.
- Perso, je préfère la proctologie.
Putain, j'en peux plus d'eux.
- CONCENTRATION !!.... Merci, dis-je en les voyant se détacher légèrement. Donc ?
Yoongi eut un dernier sourire salace pour Jimin qui rougit comme une ado prépubère en proie à des fluctuations hormonales et se décida enfin à continuer.
- Le Centre, de ce que j'ai pu comprendre, ne marche pas très bien.
Alors vraiment, je me demande pourquoi.
- Namjoon a eu l'idée de créer un séjour dans le type survivalisme qui est très à la mode chez les richards. En gros, on te largue deux jours dans la savane avec un couteau et une boussole et il t'appartient de revenir au camp de base.
- Vivant et entier, conclus-je pour moi-même.
- En clair, tu es en train de nous dire que pour passer un baume apaisant sur son ego égratigné, tu as proposé à Namjoon que l'on soit les cobayes de ce nouveau concept ? demanda Jimin.
Ah !! Il y en a un qui a retrouvé ses connections neuronales et qui a enfin compris que c'est une idée de merde.
- Mais c'est une super idée, Yoon ! cria mon meilleur pote en se jetant dans ses bras.
VOUS LISEZ
zєи (Tome 1)
FanfictionComédie Yoonmin/Taekook Après un burn out, Jimin décide d'emmener son meilleur ami Taehyung dans un centre de vacances situé sur une île au large de l'Afrique tenu par son camarade d'université Namjoon. Mais le séjour s'annonce plus proche de Koh-la...