En conclusion...

252 32 255
                                    

NDA en fin de chapitre.

...

- TONTOOOOOOONNNNNNNNN !!!

Je sursautai brusquement, manquant de me renverser le café que j'avais à la main sur ma chemise neuve d'une blancheur immaculée, quand une tornade brune entra violemment en collision avec mon entrejambe qui n'avait rien demandé.

Je poussai un couinement aigu avant de me reculer précipitamment en me mordant les lèvres pour m'empêcher de défenestrer le monstre, qui me faisait face avec un sourire diabolique.

La même expression que son père !! Putain de gosse !!

- TONTOOOOONNNNNNNNNN !!!

Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir sur le suppôt de Satan qui me regardait, une moue adorable sur le visage.

Comment un si petit truc peut-il avoir une voix pareille ?!?

Je posai mon mug, qui avait failli faire un vol plané, sur le comptoir de la cuisine et me baissai avec la difficulté de quelqu'un qui s'est pris une charge de vingt kilos lancée à pleine vitesse dans les couilles.

Va falloir que j'aie une discussion sérieuse avec ton père à toi. Bref, essayons de faire preuve de pédagogie...

- Ce n'est pas la peine de hurler, Nina. Comme tu peux le constater, tonton est juste à côté de toi et il n'est pas encore sourd.

Mais si tu continues de hurler comme ça, d'ici à ce que tu arrives à l'adolescence, je serai appareillé.

- Oui, mais là, c'est important... commença-t-elle à dire avec un débit infernal qui me donna instantanément mal à la tête.

Ok, rien à foutre de ce que je lui dis, les chiens ne font pas des chats.

- Doucement ma chérie, je n'ai rien compris.

Nina posa les deux mains sur ses hanches et gonfla ses joues avec un soupir d'agacement avant d'expulser l'information en détachant toutes les syllabes comme si j'étais neuneu.

- Félix a encore fait pipi sur la table de jeux !!!

Ah...

- Kook ?, commençai-je à appeler d'une petite voix.

- Il y en a partout !!!

- Jungkook chéri ?

Je vais le tuer, ayons des enfants qu'il disait...

- Ensuite, il a fait l'hélicoptère avec son zizi ! Je vais le dire à mes papas.

Help....

Je posai les mains sur les oreilles de Nina, joliment surmontées de couettes, et hurlai.

- JEON JUNGKOOK RAMÈNE TON CUL ICI DE SUITE!!!!

Je relâchai l'enfant et me redressai pour prendre un bonbon dans le placard, espérant ainsi acheter son silence.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, tonton s'occupe de tout, dis-je en la poussant vers la sortie de la cuisine alors que Jungkook arrivait torse nu. Son jean tombait bas sur ses hanches, une serviette autour du cou absorbait les gouttelettes qui coulaient de ses mèches encore humides de la douche qu'il venait de prendre.

Malgré les années à vivre à ses côtés, je sentis une chaleur traîtresse prendre naissance dans mon bas ventre.

Calme-toi Taehyung, ce n'est pas le moment de te mettre à bander comme un âne.

- Je peux savoir ce que tu as à gueuler comme un veau ? demanda-t-il en ouvrant le frigo pour attraper une briquette de lait à la banane.

- On va manger, Kook !!

zєи (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant