Cinquième jour de détention (seconde partie)

176 32 134
                                    

- Je suis pas sûr...

Un triple "TA GUEULE" répondit à ma tentative de communication. Je regardai, vexé, les trois hommes en face de moi, profondément peiné que Jungkook me traite lui aussi de cette façon.

Celui-ci vit mon expression dépitée et se dépêcha de poser ses lèvres sur les miennes en guise d'excuse.

- Pardon mon ange, tu disais ?

Je penchai la tête sur le côté en plissant des yeux, partagé entre l'envie de fondre à ses pieds comme une glace au soleil devant son sourire ravageur et l'envie furieuse de lui coller un coup de genou dans les couilles.

Je choisis la première option, me disant qu'il serait dommageable de détériorer l'appareillage de l'éphèbe.

Je me raclai la gorge en essayant de chasser les images concupiscentes qui affluaient dans mon esprit.

- Je disais donc que je ne suis pas sûr que tout cela soit nécessaire, précisai-je en pointant du doigt le cirage noir dont chacun s'était recouvert le visage en vue de l'attaque.

On va récupérer nos passeports, pas essayer d'annexer un pays.

En plus, Yoongi était flippant comme ça, on aurait dit un fantôme sorti de The Ring.

Le majeur du Général s'éleva dans les airs sans même qu'il pose les yeux sur moi. Il n'en avait d'ailleurs pas besoin, car son pitbull manquait déjà de me sauter à la gorge.

- Tu ne parles pas de mon bébé comme ça, répliqua Jimin qui fourra aussi sec sa langue dans la bouche de son homme et qui me regarda ensuite avec une lueur de défi dans les yeux, les dents maculées de cirage noir.

J'entendis Jungkook pouffer derrière moi.

Je clignai des yeux comme un coucou pris dans les phares d'une voiture.

- Certes... Admettons, mais le string sur ta tête, c'est pour faire commando aussi ?

Jimin porta la main à ses cheveux avant de me lancer un regard de tueur psychopathe.

- C'est un bandana, connard !!

- Le connard t'emmerde !! Sinon, tu en es où de tes soins bucco-dentaires ?

Ce coup-ci, l'éphèbe éclata de rire.

- Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

Yoongi arracha le bandana-string de sur sa tête et se retourna vers lui.

- Ouvre la bouche.

- Hein ?

- Ouvre, je te dis !!

Jimin, apparemment habitué à ce genre d'exercice, ouvrit grand et Yoongi en profita pour utiliser le bandana en brosse à dents improvisée, faisant disparaître ainsi les traces de cirage.

- Voilà, tout propre, dit-il avant de lui coller un bisou sur les lèvres. Et toi ! grogna-t-il en se retournant vers moi en désignant le bandana, arrête de l'emmerder ou je t'enfonce ça dans le cul.

- Je vais te tuer, Kim Taehyung ! grommela Jimin en comprenant enfin de quoi il s'agissait.

- Pas avant que je ne te tue, Park Jimin ! dis-je en me rapprochant jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Nous nous observâmes un moment, nous affrontant du regard, sous les yeux des deux autres qui semblaient être au bout de leurs vies.

- Bien !

- Bien !

- BIEN !

Je glissai la main dans la poche de mon sarouel et en sortis mon tube de Tranxène dont je m'enfilai un cacheton.
Dieu merci, j'avais un tube de secours dans ma valise, un dans mon sac à main aussi et un autre planqué dans le rouleau de PQ que j'avais amené dans les valises, mais que je n'avais pas eu l'idée de prendre aux chiottes...

zєи (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant