Bienvenue à Galaswinda (Seconde partie)

199 36 105
                                    

- Ouille, ça doit faire mal, commenta l'éphèbe.

Je me redressai difficilement et jetai un coup d'œil outré au bellâtre, parce que, croyez-moi, même si mon cerveau était légèrement embrumé par la douleur -bon ok beaucoup- il était putain de canon.

Ses cheveux noirs qui bouclaient sur sa nuque, ses muscles mis en valeur par son débardeur blanc, son sarouel... attends sarouel ?

CONCENTRE-TOI !!

- Non, tu crois ? répondis-je dans un souffle, me demandant s'il comprendrait le sarcasme dans ma voix.

- Tu veux un coup de main ?

- MAIS NON !!

Mais il n'est pas bien celui-là ! Tu crois que je ne suis pas assez mortifié, je viens d'exhiber mon sexe devant un inconnu ! Je me coince une bourse dans la fermeture, je souffre le martyre et l'autre, il veut m'aider !!!

Tu vas faire quoi ? Foutre tes mains dans mon pantalon ? Quoique... pensai-je en fixant ses grands yeux noirs... Tu t'égares, Taehyung, tu t'égares.

Je me raclai la gorge avant de continuer plus bas.

- Ça va aller, merci... eh bien, au revoir et désolé, répondis-je en faisant une grimace avant de désigner le massif de fleurs et de détaler comme un lapin. Enfin, c'est une expression parce que vu la douleur, j'étais plus proche du manchot que du lagopède.

Je fis abstraction du gloussement moqueur que j'entendis dans mon dos et me drapai dans ma dignité, enfin ce qu'il en restait, pour rejoindre Jimin.

Il était toujours au même endroit, en grande discussion avec le géant, qui lui aussi, remarquai-je, portait un sarouel.

C'est quoi leur problème avec les pantalons et les shorts ici ?

Mon meilleur ami m'adressa un sourire, puis fronça les yeux en remarquant ma démarche claudicante avant de venir à ma rencontre, suivi de Gulliver qui ne le lâchait pas d'une semelle.

- Qu'est-ce-qu'il t'arrive ? demanda-t-il en me passant aux rayons X avec son regard.

Je jetai un coup d'œil au géant qui me faisait trop flipper avec son sourire ultra bright et ses biceps qui débordaient de son débardeur blanc.(Ah c'est pour ça que ça s'appelle un débardeur !)

Tiens, ça me rappelle un truc...

Puis je me penchai à l'oreille de mon pote pour lui chuchoter.

- Je me suis coincé une bourse avec la fermeture éclair de mon pantalon.

Jimin recula vivement, au cas où la douleur serait contagieuse, avant de poser une main sur mon épaule comme si j'étais en stade terminal.

- Pauvre vieux, ça va aller ?

Je hochai la tête quand Gulliver intervint.

- Un problème ?

Jimin réajusta ses lunettes de soleil sur son nez avant de déclarer.

- Le pauvre chou s'est coincé une couille avec la fermeture éclair.

- JIMIN !!!

- Quoi ? Il peut comprendre, minauda-t-il. C'est un homme.

Je fus pris d'une brève nausée sans savoir si c'était dû à la douleur, à la honte de voir exposer mes problèmes testiculaires, à la chaleur (putain de pull en alpaga de merde) ou à mon meilleur pote qui semblait avoir switché en mode "feu au cul" depuis l'atterrissage.

zєи (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant