Vous devez vous demander ce qui a bien pu se passer pendant cette journée ?
Bizarrement, je dis bien bizarrement, car jusque-là ce voyage était plus proche d'une descente aux enfers que d'un envol vers le paradis, la journée s'était bien passée.
J'avais adoré flotter sur l'eau, le nez plongé dans les merveilles des profondeurs sous-marines.
J'avais acquis un magnifique bronzage caramel et mes plaques rouges s'étaient miraculeusement barrées, l'effet de l'eau saline certainement.
Et que dire de la vue subaquatique sur la partie inférieure du corps du prof de plongée quand je mettais la tête sous l'eau, sa main sur mon ventre pour maintenir mon équilibre en planche.
J'en avais presque oublié la honte qui m'habitait de lui avoir montré mon sexe avant même de lui avoir serré la main.
Je sais ce que vous allez dire, cela aurait pu être pire, il aurait pu me serrer... bref, je m'égare.
Pendant cette journée de découverte des profondeurs de l'océan, des liens s'étaient noués.
Un Jimin, extrêmement assidu aux conseils de son professeur improvisé, aka Min Yoongi, avait barboté allègrement les fesses en l'air et la tête, je ne sais où provoquant parfois des rougeurs chez le Min que j'avais du mal à attribuer au soleil.
Quant à Hoseok, après une grosse frayeur, il avait décrété qu'il ne mettrait plus les pieds dans l'eau tant qu'il y aurait, je cite, " cet énorme animal en liberté".
L'animal en question était ce pauvre Gunther, qui lui avait malencontreusement sauté dessus du haut du ponton alors qu'il barbotait dans l'eau cristalline, manquant de l'engloutir à jamais dans les abîmes bleutés telles les reliques de l'Atlantis.
Nous avions déjeuné sur le sable des fruits et du pain que nous avions ramené. Celui-ci avait durci au soleil et s'était couvert de sable, mais rien ne nous aurait fait lâcher ce déjeuner frugal contre la mixture qui, j'en suis sûr, devait attendre au restaurant.
Le reste de la journée avait été partagé entre jeux et farniente, certains regrettant d'ailleurs amèrement de s'être endormis au soleil. Je vous laisse deviner de qui je parle.
Jungkook avait eu la merveilleuse idée de pêcher et nous avions pu nous régaler d'une dorade grillée au feu de bois à même le sable, échappant encore une fois au délire culinaire de Jin.
J'en aurais pleuré tellement c'était bon, mais je m'étais retenu de justesse, ne voulant pas me ridiculiser un peu plus aux yeux de l'éphèbe.
Enfin, nous avions regagné, repus et épuisés, nos cases pour une nuit méritée de repos.
Enfin ça, c'était la théorie...
...
- Taeeeeeeeeeeee ??
- ...
- Taeeeeeeeeeeeee !!!
- Absent.
- KIM TAEHYUNG !! Je sais que tu es là, j'ai senti tes pets nauséabonds toute la nuit.
Je me redressai sur mon lit et jetai un coup d'œil vers la forme allongée non loin de moi dans la pénombre.
- Tu m'excuseras de ne pas avoir l'estomac d'un ruminant pour digérer toute cette verdure, dis-je avant de me rallonger et de me tourner dos à la masse gémissante qui me faisait office de colocataire. Dors, il fait encore nuit.
- J'ai mal au cul !!
- C'est bien la première fois que tu t'en plains.
J'entendis un froissement de draps dans mon dos.
VOUS LISEZ
zєи (Tome 1)
FanficComédie Yoonmin/Taekook Après un burn out, Jimin décide d'emmener son meilleur ami Taehyung dans un centre de vacances situé sur une île au large de l'Afrique tenu par son camarade d'université Namjoon. Mais le séjour s'annonce plus proche de Koh-la...