~~~~~~~~~~~~~~
*Après que Bill soit arrivé et pris Tom au passage, je repart directement à la fac. Je monte dans ma chambre et mets mes baskets. Voyant mon visage fermé, Rose n'ose rien me demander. Je pars courir.
*Après avoir avalé quelques kilomètres , je remonte beaucoup plus calme. Je me pose sur mon lit, pas de Rose*
- mais quel con ! MAIS ALORS UN GROS CON !
*Rose arrive tout doucement dans la chambre*
Rose - ça va ?
- oui.. je suis désolée pour tout à l'heure...
Rose- t'inquiètes pas, on ne peut pas être de bon humeur tous les jours...
Au fait, je voulais te demander, on va bientôt être en vacances tu comptes faire quoi ?- je pense que je vais les passer chez ma mère. On va surement aller voir mes grand parents et toi ?
Rose- moi aussi je pense allée chez ma famille..
*Elle pose sa tête sur mes jambes, je joue avec ses cheveux*
Rose- j'aimerais bien trouver quelqu'un de bien pour une fois ...
- pourquoi pas Georg ou Gustav? ils sont géniaux !
Rose- mais ils sont déjà en couple !
- Y'a plein de personnes dans cette fac!! tu peux quand même trouver ton bonheur ...non?
Rose- mouaiiiis...tu sais, ça se voit pas mais je suis grave une romantique
- ah bah non!! ça se voit pas ça c'est sûr ...
Rose- hé !
*On se met à rire ensemble*
-Arrête les mecs d'un soir. Peut être qu'inconsciemment tu attiras les mecs bien
Rose- mais j'aimerais un mec comme Hugo.. qui t'invite au restaurant, qui t'offre des fleurs, t'envoies des mots...
-qu'est ce que tu insinues?
Rose- que c'est un mec bien Léna !
- et ?
Rose- pourquoi vous ne sortez pas ensemble? Ça fait un mois qu'il te court après comme un petit chien ,avec des yeux de merlan frit
- c'est pas toi qui disait y'a une semaine à peine a la soirée??!!... Ah nianiania je le sens pas ?!
Rose - Alors déjà de un: y'a aucune preuve!!
de deux: je voulais que tu sortes avec Tom et de trois: j'étais bourrée!
Mais en voyant toutes les attentions qu'il a pour toi...j'avouuuue!! je me suis sûrement trompée- hummm.. tu as raison !
Rose- *se lève* de quoi ? Tu vas sortir avec ?
- pourquoi pas ?! Il faut bien une première fois à tout, non?
Rose - oooooh caliente la Léna !
*Puis mon sourire disparait*
Rose - je sais à quoi tu penses !
- à quoi ?
Rose - a Tom !
*Cette réponse me fait l'effet d'une douche froide même si j'avais conscience de la réponse qu'elle allait sortir*
- mais Tom n'est pas en permanence dans ma tête je te ferais dire!
Rose- revoit tes mensonges alors ... Ta voix te trahi ... Tom c'est Tom ... Il changera jamais ... Il est beaucoup trop égoïste pour comprendre les sentiments des gens autour de lui
- Et comme j'en ai aucun à son égard, ça tombe bien !
Rose- alors pourquoi es tu allée le chercher dans toute la ville ?
- pour Bill ! Il s'inquiètait !!
Rose- pfff laisse moi rire !
- traite moi de menteuse tant que tu y es !
Rose- Regarde bien ma bouche ! Men.teu.seeeeee !
- je le déteste !
Rose- tu sais.. on dit toujours que la haine et l'amour sont à un poil de différence !
- il m'insupporte !
Rose- tu baves quand tu le vois !
- j'ai envie de vomir en sa présence!..
Rose - oui.. se sont les papillons dans le ventre
- je peux pas me le voir
Rose- ouiii... c'est pour ça que tu rêves en permanence de lui !
- LA FERME !!!
rose- Tu es entrain de tomber complètement dans son piège ...
- quel piège ?
Rose- il t'a séduite, maintenant c'est terminado pour toi ...
- c'est pas ce que tu voulais à la base?
Rose- siiiii mais je trouve que tu mérites plus un mec comme Hugo ! Pas un râté...
*J'ouvre de grands yeux en la fixant puis elle fait de même*
Rose- je l'adore mais je suis pas aveugle... Je suis Lucide... C'est un con .... Ça m'arrache la gorge de le dire ... Mais c'est un trou du cul ...surtout avec les nanas qu'il fréquente...
- pourquoi tu voulais me mettre avec lui alors ?
Rose- le prend pas mal, c'était sûrement très cliché de ma part mais je pensais que tu pouvais le changer...tu vois tu es la petite miss responsable gentille et droite,lui c'est un con, froid et sans coeur ... Je pensais que ça pouvait marcher, mais je me rends compte que vous êtes dans deux mondes différents... Il te brisera comme les autres...
Pensée :* je ne sais pas pourquoi ni comment, mais cette phrase me compresse tellement le coeur...c'est vrai ...mais pourquoi ça me fait du mal ...je l'aime pas ...ça devrait me passer au dessus*
- tu as raison !
Rose- *me regarde et me sourit* c'est pas grave Hugo est un garçon supeeeeer mignon ! Et supeeeer gentil !
- *Je lui fais un faux sourire* c'est totalement vrai !
Rose - demain est un autre jour Léna !
Lena- bonne nuit dors bien
Pensée:* cette douleur que je ressens... Il faut vite que je la fasse disparaitre. Demain je demande à Hugo de sortir avec moi ! *
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanficLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...