~~~~~~~~~~~~~*Je me lève mais il me rattrape par le bras. Je me retourne en regardant sa main. Il comprend le message subliminal et la retire immédiatement*
Tom- Léna... s'il te plaît ...laisse moi t'expliquer... je t'en pris ..
*Le ton de sa voix est si désespéré,... je décide de lui accorder un peu d'écoute*
*Son visage et ses mains sont remplis de blessures. Instinctivement je les touche et un petit sourire se dessine sur son visage. Je retire ma main*
Tom- Lena ... Tu n'es pas obligé de me pardonner ...mais ...laisse moi juste le temps de t'expliquer...
*Je me plante devant lui les bras croisé, le visage impassible.*
*Il va pour parler mais se stoppe la bouche ouverte. Il fronce les sourcils. Son regard me scrute le visage, puis descend le long de mon corps*
Tom-Lena.. tu es .. si mince!!.. c'est limite maigre...
*Je coupe court à son discours en levant la main*
- Bien. Tu avais un truc à me dire? je t'écoute Tom
*Il reprend ses esprits et le regarde dans les yeux*
Tom- je ne sais pas ce qui m'a pris ... Julia est personne pour moi ! C'est notre tatoueuse a Bill et moi !
Pensée :*Donc Bill parlait de la bonne Julia*
Tom- j'avais un projet à lui exposer. Je voulais me faire un nouveau tatouage. C'est pour ça qu'on c'est vu à la soirée. Pourquoi je lui ai parlé.
*Je fixe ses yeux pour y percevoir une pointe de mensonge et je n'en vois aucune*
- alors pourquoi ?
*Il souffle et reprend*
Tom- Quand je t'ai vu ... avec Hugo... ça m'a fait vriller. Tu lui parlais comme si de rien étais... tu lui souriais!!! J'avais l'impression que ...
-Que quoi Tom???!!!
Tom- ... que tu voulais renouer avec lui ou un truc comme ça!!! J'en sais rien!!! Mais!!! Léna!!!! Tu ne comprends pas combien tu me rends fou! J'ai vu rouge !! Mon sang n'a fait qu'un tour!!! J'ai... j'ai vraiment pété un plomb!!!
*Je l'écoute toujours attentivement*
- Je sais ... mais .. tu te rends bien compte que ce n'est pas une escuse Tom ...
Tom- je sais bien ... Mon corps a réagit plus vite que ma tête et je voulais te blesser... que tu aies mal comme moi j'ai eu mal sur le coup.... Je sais que c'etait enfantin et puéril,mais ....
-Tu sais tu m'aurais jamais perdu ...
*Ses yeux se relèvent pour fixer les miens*
- Je t'aime d'un amour inconditionnel ! Mais cet amour me fait tellement souffrir Tom .. Je ne peux pas être avec un homme qui n'a pas confiance en moi... A la base c'est Hugo qui est venu me parler pas moi. Rien n'était ambiguë...il s'excusait simplement pour le comportement de Noah parce qu'il avait appris pour l'histoire. Tu te rends compte que si je devais être jalouse de tes ex, tu parlerais plus avec la majorité de la fac !
*Il me regarde avec des yeux ronds*
Tom- mais ça n'a rien a voir!!! les autres ne comptaient pas autant que toi !
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanfictionLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...