Soirée entre filles

1.4K 46 171
                                    

Photo: le trio de choc !
~~~~~~~~~~~~~~

Rose- vous voulez faire un truc après, où on se fait une petite soirée filles dans notre chambre?

- Franchement, après le resto qu'on vient de se faire une soirée entre filles, ça me va !!

Helia- parfait vous serez mes cobayes !!!

Rose- comment ça tes cobayes? Tu commences à me faire peur Hell!!

Helia- noooon .. rien à voir!!! mes cobayes en mode maquillage !! C'est vraiment ma passion surtout le maquillage artistique !
En plus avec ta peau parfaite Léna ça va être du gâteau!! J'ai trop hâte de m'entraîner sur vous!!

- Aller go!!! Laches toi ma belle, y'a aucun soucis !

Helia- En fait t'as pas vraiment le choix !!

Rose- du coup on va dans notre dortoir ?

Helia- Lets go !

~

*Une fois dans la chambre, notre artiste prend possession des lieux. Son matériel s'étale sur le lit de rose. Entièrement. La vision est juste incroyable. Mais en même temps, Helia ne serait pas Helia sans tout son brique à braque!!*.

Helia- qui veut commencer ?!

- MOIIII !! Prom's!!!

Helia- alors plutôt basique ?! Artistique ?! Excentrique ?! Ou frais ?! Simple ?!

- euh... écoutes... c'est toi l'experte alors je te fais confiance. Fais de moi ce que tu veux! ma tête t'appartient! Mais un petit peu léger quand même !

Helia- Yehhaaaa !! faut pas me le dire deux fois !!

*Elle commence par me nettoyer la peau en profondeur avec une mini brosse et des éponges pour essuyer. Un petit massage fini de me détendre. Ses doigts de fée s'adapte à ma peau, à la forme de mon visage. Elle a vraiment un don. Elle commence à me maquiller délicatement. Je ferme les yeux et apprécie l'instant présent. *

- huuummm ...c'est super agréable de se faire pouponner...

Helia- tu m'étonnes ! Si je te fais mal surtout me le dis pas parce-que je m'en fou !

*Je laisse échapper un petit rire*

- c'est une passion qui vient d'où ?!

Helia- en réalité je sais pas trop ... J'ai commencé a aimé ça quand je suis allée dans mon premier festival ! Y'avais des nana qui avait du maquillage super coloré je trouvais ça troooop beau !! Puis j'ai commencé a m'y intéresser ! Maintenant ça fait 3 ans que je m'éclate !

Rose- tu veux en faire ton métier ?!

Helia- naaan... je pense pas que ça aboutisse sur quelque chose...C'est juste une passion... Tu ne peux pas gagner ta vie en faisant que ça. Ou alors, il faudrait un réseau de personnalités célèbres et que ça fasse boule de neige. ... alors pas la peine de s'enflammer. Mes stars ce soir, c'est vous!

Rose- si tu savais comme je te comprends!! C'est pareil pour moi avec la couture !

Helia- tu fais de la couture ?!

Rose- Et oui!! depuis toute petite !! C'est ma mère qui m'a initié. Quand j'étais avec elle, j'étais tellement fière de faire des costumes pour le carnaval !

Helia- tu continues toujours ?

Rose- bien-sûr !! J'ai fait des petites robes qui sont dans mon dressing ..

Mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant