Photo: je peux mourir pour se sourire 😳😵💫🙈
~~~~~~~~~~~~~Tom- Lenaaaaaa !!.... j'en ai marre !!!...
*Puis il se laisse tomber sur le lit*
- Tom... Le médecin a dit que ton cerveau était de nouveau en pleine forme alors.... arrête de faire l'enfant ! Et remets toi aux révisions!!! je suis là pour ça!
Tom- t'es là pour me déconcentrer ouais
- Il te reste quoi comme cours à rattraper ?
Tom- hummmm je dirais ...Toi !!!
*Il se lève m'attrape comme un sac à patate et me pose sur le lit*
*Il me lance ce petit regard pleins de sous entendus et si craquant ...*
Pensée :*Ne pas craquer!! Ne pas craquer!!*
- Ha non non!!! tu révises monsieur Kaulitz !
Tom- c'est de la motivation stratégique !
- mais qu'est-ce que tu me racontes toi !
* Il s'allonge sur le lit et je fais de même on se fixe pendant quelques secondes et il me sourit*
Tom- alors c'était toi ma petite brunette...
- et ouiiii !! D'ailleurs Bill m'a confié de ces dossiers !!
Tom- QUOI ?! il a pas fait ça ! Mais quel traite celui-là...
- Non... il a été adorable.. Il était là pour me soutenir moralement...vraiment...
Tom- ça ne m'étonne pas de lui. Mais vas-y, il t'a dis quoi comme dinguerie ?
- oh que tu étais follement amoureux de moi..!!mais que je t'intimidais troooop !!
Tom- mais lui ...
- que tu parlais H24 de moi !
Tom- mais quoi ?!
*Explose de rire*
Tom- *avec sa petite moue d'un enfant qui boude* c'est ça moque toi moque toi...!
- J'adore ta relation avec ton frère tu sais.
Tom- pourquoi ?!
- quand je vous vois tous les deux, ça me rappelle combien j'ai été triste petite d'avoir été fille unique.... Vous avez une grande complicité ! C'est une relation si saine. Et elle vous donne cette force d'aller de l'avant, pour vous battre. J'adore... et je vous jalouse un petit peu....
Tom- comme je l'ai toujours dit le plus beau cadeau que j'ai jamais eu est né dix minutes après moi !
- awwwn c'est trop mignon !
* puis il commence à me chatouiller et je rigole*
Tom- arrête de me rendre mieleux comme ça on dirait un ours en gimauve ...brrr *frisson*
- Tu vas de temps en temps chez ton père ?!
*Son visage se durcit*
Tom- Non, plus du tout ! Depuis longtemps !
- pourquoi ?!
*Puis il recommence à me chatouiller*
Tom- on t'a jamais dit que tu posais trop de questions !!
VOUS LISEZ
Mon âme sœur...
FanficLena petite italienne arrivée fraîchement dans sa nouvelle fac en Allemagne. mais que peut t'il lui arrivé... Va t'elle s'habituer dans son nouvel environnement.. ou détester totalement et repartir en Italie. je vous laisse découvrir cette pet...